Tholnor 25 Posté(e) 14 mai Salut tout le monde. Voici mon premier dessin sur tablette, assez content du résultat final pour une première. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_g 4,063 Posté(e) 14 mai Salut @Tholnor, et bienvenu dans cette avanture folle, beh dit donc, pour une première, ça envoi déjà du bien lourds 🤩🤩... même... du très lourd !!! ( euh... 140E ?? )🤣🤣🤣. Blague à part, tu as déjà un render super propre je trouve, c est classe et les couleurs bien tranchées, (perso je boirais pas de cette eau de source ) sauf si ça permet d avoir ses .... ailes !!!! Oui !!! J ai dit ses ailes hein !! Pas autre chose !!! Ouf... Désolé , fin de journée pour moi, et je suis sur un exercice de tortionnaire lol... il paraît que c est indispensable pour progresser ceci dit 😆, Bien je m abonne et te dit bonne route pour la suite 😀 Citer Et vice et versa ;). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tholnor 25 Posté(e) 16 mai Salut @eric_g et merci pour ton message. Haha moi non plus j'irais pas boire une eau avec cette couleur là^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nowok 893 Posté(e) 18 mai Comme l'a dit Eric, c'est déjà très fort pour un début, ça promet pour la suite ! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts