faewyr 1,676 Posté(e) 14 mai Salut à tous ! Je vais faire une petite présentation rapide parce que j'ai du dessin sur la planche ^^ Je suis secrétaire médicale de métier, mariée et maman de trois enfants. Je suis toute nouvelle dans le monde du painting (et même du dessin). Ce n'est qu'aujourd'hui à 37 ans que j'ai eu le déclic. J'ai des projets pro plein la tête qu'une envie : apprendre pour les concrétiser ! A bientôt ! 🖌️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,610 Posté(e) 14 mai Bienvenue @faewyr retournes y vite. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faewyr 1,676 Posté(e) 14 mai Merci ! 👌 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
euphoria_wormwood 742 Posté(e) 17 mai Bienvenue ! 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts