art2vits   1,287 PostĂ©(e) 24 mai VoilĂ les quelques lignes Citer **Dans les rĂȘves et les crayons, je trouve mon royaume.** Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
art2vits   1,287 PostĂ©(e) 25 mai Voici Hubble đ Citer **Dans les rĂȘves et les crayons, je trouve mon royaume.** Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   62,556 PostĂ©(e) 25 mai Hello ! C"est plutĂŽt bien parti, pas grand chose Ă redire hormis que tes Ă©paisseur de ligne me semblent un peu diffĂ©rentes par endroit ici par exemple. Ou encore lĂ oĂč on a diffĂ©rents contours.  1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   62,556 PostĂ©(e) 25 mai il y a 53 minutes, art2vits a dit : Voici Hubble đ Ah bah ca marche plutĂŽt bien. Attention ici la partie de droite prend un peu trop de place.  Juste un dĂ©tail ici la barre devrait passer derriĂšre. Keep it up ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
art2vits   1,287 PostĂ©(e) 26 mai Il y a 22 heures, ShozArt a dit : Merci pour ces retours que je vais corriger d'ici peu, Cependant, je ne comprends pas ; quand je crĂ©e mon carrĂ©, puis contour, plus transformation, dĂšs que je bouge le carrĂ© les lignes se modifie ce qui crĂ©e ce dĂ©calage de taille et je ne vois pas trop comment rĂ©soudre cela. đ€ Il y a 22 heures, ShozArt a dit : Ou encore lĂ oĂč on a diffĂ©rents contours.   Citer **Dans les rĂȘves et les crayons, je trouve mon royaume.** Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   62,556 PostĂ©(e) 28 mai Le 5/26/2024 Ă 2:37 PM, art2vits a dit : Cependant, je ne comprends pas ; quand je crĂ©e mon carrĂ©, puis contour, plus transformation, dĂšs que je bouge le carrĂ© les lignes se modifie ce qui crĂ©e ce dĂ©calage de taille et je ne vois pas trop comment rĂ©soudre cela. đ€ Hello ! Oui alors dans ce cas il faudrait soit augmenter la taille du contour de base soit utiliser une autre technique, par exemple en reliant directement les points avec shift. En fait je crois que c'est parce que Spartan utilise la dĂ©formation sur la droite du carrĂ© donc la dĂ©formation est moins importante qu'ici. Keep it up !  1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
art2vits   1,287 PostĂ©(e) 28 mai Ha d'accord, merci.đ  Voici le crĂąne aux traits đ  Citer **Dans les rĂȘves et les crayons, je trouve mon royaume.** Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
art2vits   1,287 PostĂ©(e) 29 mai (modifiĂ©) ModifiĂ© 29 mai par art2vits Citer **Dans les rĂȘves et les crayons, je trouve mon royaume.** Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   62,556 PostĂ©(e) 31 mai (modifiĂ©) Le 5/28/2024 Ă 9:28 PM, art2vits a dit : Ha d'accord, merci.đ  Voici le crĂąne aux traits đ Hello ! TrĂšs sympa tout ca ! Attention ici la tĂȘte est un peu trop grosse. Pour les oisillons celui de droite est un peu gros. Sinon les lines sont bien, c'est propre ! pour tout ce qui touche aux proportions/placements, tu peux utiliser le miroir : Image > Rotation de l'image > SymĂ©trie de l'axe horizontal. Ca retourne ton image et te permet de voir les erreurs auxquelles tes yeux s'Ă©taient habituĂ©s.  ModifiĂ© 31 mai par ShozArt 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts