Aller au contenu

Problème d'affichage XP PEn 16 gen 2


Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour, 

J'ai reçu aujourd'hui ma tablette XP Pen 16 gen 2 et j'ai voulu directement la brancher avec le cable 3 en 1 à mon ordinateur qui est sous Windows 11.
J'ai installé les drivers, au début ça fonctionnait pas mais après un désinstalle/réinstalle l'application de XP Pen a reconnue ma tablette.

Mais voilà j'ai un soucis, déjà ma tablette quand je l'allume fait une lumière bleue qui clignote, puis la lumière devient orange et sur la tablette y a écrit 'No signal" alors qu'elle est branchée.
Alors que quand je passe le stylet au dessus le curseur s'affiche et donc elle fonctionne.
Ma deuxième question est que j'aimerai que l'écran s'affiche sur la XP Pen (comme un ipad un peu vous voyez), afin d'avoir "deux écrans" celui de mon pc fixe et celui de la tablette et je ne comprends pas comment faire 

Voilà si quelqu'un a des idées afin que tout fonctionne entièrement ?
Ca me tient a coeur car j'aimerai m'en servir en perso et en stream mais là j'ai du mal à tout comprendre :')

Une bonne soirée

Modifié par KurtGaby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut pour l'affichage clic droit sur ton bureau -> parametre d'affichage.

Pour le no signal, cela peut venir de ton port hdmi, essaye de brancher la tablette sur un autre ordi, voir sur une console.

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...