Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Fabien, 40 ans (bientôt 🫣) je me suis mis au dessin il y a deux ans sérieusement et je n'ai pas lâché depuis en raison de plusieurs heures par jour.

Maintenant vivre de ces rêves pour devenir tatoueur et illustrateur, je suis ici pour pousser le niveau en dessin et acquérir des bases que je n'ai pas comme l'anatomie tout en jouant avec le numérique et le papier.

 

A bientôt 🤟

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Fabien! Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule vielle personne, j'ai déjà 42 ans et je ne désespère pas d'avoir un jour un niveau pro (avant ma pension) 😅 

Bon travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @fabien__tattoo et bienvenu à toi, je confirme les dire de @Corentin, moi même 40 ans 1/2 xd, et j ai déjà pu rencontrer ici des personnes excellentes de 50ans voir plus également, à ma surprise ou je pensais avoir un peu le seum comme disent les ptits jeune 🤣🤣🤣

Bref, pour ton projet de Tatoueur, je pense que tu fais également le bon choix en te positionnant sur cette école, ou tu devrais dévorer les cours 😉,

Par contre la peau es un autre support que je ne connais pas du tout, j aurais trop la flippe de ma vie à l idée de foirer ( pour avoir regardé pas mal d épisodes de TatooCover à une époque lol ) . Sinon, on peut négocier avec @Spartan pour avoir la peau des fesses de @Léonardus pour que tu puisse tester ton exercice du chapitre 0 😱 😂😂😂 ( lâche toi !!!  Lol )

Bon brush et au plaisir de te suivre dans ton avancée 😉👍

  • J'aime 1

Et vice et versa ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil chaleureux 🙂 🙂 

Effectivement la peau est un autre support mais tellement magique comme métier 🤩🤩

Pour le digital, j'avoue être encore des indécis...comme si ce n'était pas honnête alors que bon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi.

Même si tu fais du traditionnel tu a quand même ta place ici , fesant moi même du dessin tout les jour je poste depuis peu quelques dessin (tradi) sur le forum et sur ma galerie. 

Bonne chance à toi et si tu a besoin d'aide n'hésite pas la majorité des gens sont actifs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Lostandlove a dit :

Bienvenue à toi.

Même si tu fais du traditionnel tu a quand même ta place ici , fesant moi même du dessin tout les jour je poste depuis peu quelques dessin (tradi) sur le forum et sur ma galerie. 

Bonne chance à toi et si tu a besoin d'aide n'hésite pas la majorité des gens sont actifs. 

Merci beaucoup 🙏🙏

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...