angecroft 0 Posté(e) 25 juillet 2016 Un truc tout bête que je ne trouve pas comment faire sur le forum, si quelqu'un passe par ici pour m'éclairer 💡 ... Comment fait-on pour répondre à une personne et pas à tous le monde ? C'est à dire que sur certains sujets j'ai vu des réponses qui étaient décalées visuellement par rapport aux autres et impossible de trouver un bouton ou quoi :( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djihell 909 Posté(e) 25 juillet 2016 Regarde juste en haut à droite d'une réponse il y a le mot "REPONSE", tu cliques dessus et ensuite tu peux écrire ton message et valider ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnwalden 911 Posté(e) 25 juillet 2016 Il y a un bouton "réponse" à droite de la fenêtre texte des membres. Tu clic dessus à la personne que tu veux répondre et tu écris ton message, il va ce mettre automatiquement :) . Citer - Insérez votre citation favorite - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
angecroft 0 Posté(e) 25 juillet 2016 Ah ... je pensais que c'était de la "déco" 😞 merci à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 juillet 2016 Comme cela :D ! Je mais une image pour qu'il le voit encore mieux :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
angecroft 0 Posté(e) 25 juillet 2016 Merci à vous je me sens toute bête lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 juillet 2016 Mais non il n'y a jamais de question bête :) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo 201 Posté(e) 25 juillet 2016 Ca marche pas chez moi. ...oh wait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 juillet 2016 Si si cela marche :) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo 201 Posté(e) 25 juillet 2016 haha oui merci je m'en suis rendu compte juste après Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 25 juillet 2016 Hey. Il faut bien commencer quelque part. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leniia 0 Posté(e) 19 septembre 2016 Haha j'ai cliqué avec un titre pareil franchement on ne peut que cliquer ! Bon Après c'est normal de prendre ses marques aussi sur le forum. Il n'y a pas de questions bête ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts