Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Bienvenu dans mon Embrouillamini. ;)


Recommended Posts

👋 Salut, la compagnie !

🎨 Suivant les cours de Digital Painting School depuis trois semaines et étant encore au premier stade des cours indispensables - chapitre 2 : le croquis. J'avais envie de bosser sur un petit projet perso. C'est peut-être un peu tôt par rapport à mon avancée dans les cours, mais j'avais envie de faire autre chose que les exercices.

🐱 Donc me voilà partie sur une envie de dessiner des chats. 🐈🐈‍⬛

Au début, je voulais regrouper ce que j'ai appris dans les cours (voir première ébauche),

mais au final, j'ai opté pour un arrière-plan plus simple afin que le visuel soit plus concentré sur les chats, qui seront les personnages principaux de cette illustration.

🚀 Pour le moment, je ne suis qu'au début, et je vous montrerai au fur et à mesure mon avancée 😊.

J'espère que cela vous plaira et franchement, n'hésitez pas si vous avez des remarques, c'est toujours bon pour évoluer ! 👍

 

mes-refs.jpg

Capture d'écran 2024-06-01 123938.png

Capture d'écran 2024-06-01 123844.png

Capture d'écran 2024-06-01 105840.png

CHATSFOND.jpg

  • J'aime 1

**Dans les rêves et les crayons, je trouve mon royaume.**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Art2vits, c'est déjà un bon début, peut-être t'informer sur la jonction entre le tronc et la branche. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Neuf150🌿🖌️ Merci pour ton retour, suite à cela, j'ai refait entièrement mon arbre en suivant une référence (voir photo).

J'adore la nature, mais j'avoue que j'ai dû passer plus de 4h sur cette partie d'arbre, ce n'est clairement pas facile 😅🍃

971b2377c01c43079c703a58290da3a7.jpg

Capture d'écran 2024-06-02 104429.png

  • J'aime 1

**Dans les rêves et les crayons, je trouve mon royaume.**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui le temps… c'est un peu le problème lorsque tu sépares les éléments. Nettement mieux. Bon brush. 

 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

🐱 À la base, je n'étais clairement pas partie pour faire une illustration réaliste, mais je me suis laissée emportée, je n'ai pas fait attention.

🎨 Bref, j'étais à moitié concentrée sur ce que je faisais, donc me voilà partie pour un mix de réaliste et je sais pas quoi...

🤪 et allez savoir pourquoi, je trouve que mon chat roux a un côté Léonardus qui tire la tronche... un parent très éloigné ? Va savoir. 😁🤣 😹🖌️

Capture d'écran 2024-06-02 153756.png

  • J'aime 1

**Dans les rêves et les crayons, je trouve mon royaume.**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

🐱🌿 Voilà deux petits chats sur une belle branche d'arbre. J'avoue que j'ai pas compté le nombre d'heures passées dessus, j'ai abandonné lol 😅🎨

CHATS-moi.jpg

  • J'aime 1

**Dans les rêves et les crayons, je trouve mon royaume.**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Art2vits, belle réalisation. Ceci dit, il semble que l'ombre/lumière ne correspondent pas tout à fait, l'oreille rabattue pourrait un peu plus ressortir. Très encourageant. Bon brush. 

 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...