Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Bonjour tout le monde !


Recommended Posts

Salutation !

 

Vous pouvez m'appeler Chroma Nyan ou juste Chroma, j'ai 33 ans et je bosse dans un bureau d'étude de BTP. J'ai découvert DigitalPainting.school en naviguant sur Youtube à la recherche d'un tuto en digital painting.

 

Concernant les arts plastiques, je suis plutôt axée bd au style très manga. Il m'arrive de coloriser mes dessins avec de simples applications des couleurs et des ombres, mais niveau full painting, c'est le néant. Enfin, j'ai déjà essayé mais j'arrive pas à trouver les bonnes couleurs et virer l'aspect flou de mes peintures. Et pourtant j'ai envie de maitriser ce domaine, et être capable de réaliser des illustrations dignes des artworks et concept art de jeux vidéos. Je dessine surtout pour le loisir mais j'aimerai faire du dessin mon métier.

 

Que dire de plus ?

 

Ha oui ! Mes centres d'intérêts sont ; les jeux vidéos orientés solo ; de consommer de la fiction, des univers merveilleux ou fantastiques (bd/manga, animés, cinéma de genre, séries, roman, illustration). Et j'adore la préhistoire (d'où mon pseudo kawaiisé de Cro-Magnon ^^), du Pré-Cambrien jusqu'au Pléistocène, et après ça ne m'intéresse plus... Enfin... un peu quand même.

 

Voilà, je suis enchantée d'être parmi vous.

 

(J'ai eu un bug lors d'une modification d'un précédent message, alors je le re-poste, je ne sais pas s'il va y avoir doublon...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @chroma.nyan ! Tu trouveras ici de quoi progresser comme tu le souhaites et aussi l'occasion d'illustrer tes passions : Avec ces millions d'années évoquées  (et pour lesquelles je partage ++ ton intérêt) tu ne manqueras pas de sources d'inspiration ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Cro- mag... Chroma.nyan. En te lisant j'avais l'impression que tu me décrivais, les mangas en moins. Large période à explorer en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi @chroma.nyan :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette accueil.

 

@joscaramell, ouais ^^ Et à mon avis, on ne doit pas être les seuls à se sentir concerner par ma description. La culture geek ! <span style="font-size: 80%;">Ou plus négativement, de la sous culture surfant sur le phénomène de mode pour consommateurs lambda des pays développés... u_u  </span>

 

Mais sinon, comment ça "les mangas en moins" ? Attention je suis une grande défenseure du genre ! Je pourrais t'écrire une thèse sur "pourquoi le manga, en tant que média et moyen d'expression artistique, est-il hyper cool ?", haha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ; bienvenue , hate de voir ta galerie s'etoffer , à bientot de te lire et voir ta progression

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcom @chroma-nyan que tes artworks soit aussi célèbre que ceux fait à l'époque des Cro-magnons ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...