Lou-Ann Gillodts 134 Posté(e) 3 juin (modifié) Bonjour ! Je n'ai pas commencé les cours, je dessine déjà depuis un moment et je suis dans l'ambition d'en faire ma voie. J'ai 19 ans, et j'aime beaucoup l'art traditionnel.. Mais aussi le digital ! Diffficile de choisir. Alors je mélange les 2 🥰 Je sais qu'il y a des défauts et c'est pour cela que j'aimerai me perfectionner ici. Modifié 4 juin par Lou-Ann Gillodts Citer Lou-Ann Gillodts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Ann Gillodts 134 Posté(e) 4 juin Je pensais l'avoir posté mais visiblement cela ne se publie pas, j'espère que cela ne crée pas de doublon ? Un mix de traditionnel et de digital ! Citer Lou-Ann Gillodts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,523 Posté(e) 4 juin Bon début Lou-Ann ; pour ta présentation, tu pourrais la poster dans le forum dédié (Présentation des membres). Dans ton DP, le texte est trop coincé entre le marge. Tu as une bonne approche de l'anatomie même si elle reste simple. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts