Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Paléogalerie de Chroma


Chroma.nyan

Recommended Posts

Bonjour et bienvenue dans ma heu... paléogalerie, même s'il n'y a rien de "paléo" en fait, car je n'ai pas de vieux dessins ou de vieilles planches à vous montrer ^^' Mais rassurez vous, vous verrez sans doute des dinosaures et autres créatures du passé. Ainsi que mes nouvelles planches de manga et sûrement des futures tentatives de digital painting car j'ai envie de m'y mettre. Je n'ai pas beaucoup d'illustration à mon actif, je dessinais principalement des bd. J'avais arrêté le dessin depuis un bon moment, et aujourd'hui j'essaye de m'y remettre.

 

Voilà n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez.

 

Pal%C3%A9o-Cit%C3%A9-00ld.jpg

 

 

 

Pal%C3%A9o-Cit%C3%A9-01ld.jpg

 

 

 

Pal%C3%A9o-Cit%C3%A9-02ld.jpg

 

 

 

Pal%C3%A9o-Cit%C3%A9-03ld.jpg

 

 

 

Pal%C3%A9o-Cit%C3%A9-04ld.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, la bd c'est cool, mais honneur à la peinture !

 

Voici un speed painting terminé en... 2 heures... Pour les détails et tout, ce n'est pas encore ça. J'essayerai de la terminer après avoir avancé dans les tutos. L'animal est un Apatosaure et pour les connaisseurs, les plantes au sol sont bien des fougères mais je ne sais pas très bien les faire, du coup on dirait de l'herbe ^^'Apatosaurus.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais quel suspens dans cette bande dessinée ! C'est plutôt cool en tout cas, la narration est top :)

 

Pour ton speed, attention à ce blanc qui vient envelopper un peu toutes les formes au premier plan, ça fait un peu bizarre. Pour le reste, c'est plutôt bien, les valeurs, la profondeur, tu peux foncer un peu le premier plan par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Vittorio pour ton commentaire et tes conseils. Dès que je reprendrais cette illu j'essayerai d'en tenir compte. :-)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...