Titorel 631 Posté(e) 7 juin Bonjour, Voici mon exercice 2 « Maîtriser ses coups de pinceau ». Je suis sur Procreate, je ne sais pas si c’était autorisé mais j’ai utilisé des masques d’êcretage et un peu l’outil doigt. Je pense que c’est pas trop mal mais dites-moi si vous pensez que je dois reprendre l’exercice. Merci d’avance 🙂 En attendant je vais passer à l’exercice suivant! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 8,444 Posté(e) 8 juin Bon boulot Titorel 🙂 Fais juste attention aux bords tremblants et pas net, n'hésite pas à être plus franc avec les coups de pinceaux Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titorel 631 Posté(e) 9 juin Merci pour les retours @florent boston ! 🙂 Ok, je penserai à ces points pour la suite! C'est vrai que j'avais un peu de mal à avoir de beaux contours avec la gomme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts