Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

🌟 RĂ©fĂ©rence d'Angle 🌟


art2vits

Recommended Posts

Je ne sais pas si quelqu'un en à déjà parler, désolée si c'est le cas. Je trouve que ce site est une superbe idée.

🔍 Qu'est-ce que c'est ? RĂ©fĂ©rence d'Angle est une plateforme dĂ©diĂ©e Ă  la photographie de portrait, idĂ©ale pour les artistes et professionnels de la crĂ©ation en quĂȘte de rĂ©fĂ©rences visuelles de visages humains.

📾 Contenu

  • Vaste collection de visages : Photos de haute qualitĂ© de personnes de tous Ăąges, sexes, et ethnies.
  • Angles variĂ©s : Visages photographiĂ©s sous diffĂ©rents angles pour une meilleure rĂ©fĂ©rence.
  • Expressions et Ă©motions : Large gamme d'expressions faciales pour des crĂ©ations plus vivantes.

đŸ› ïž FonctionnalitĂ©s

  • Recherche par critĂšres : Filtrer les photos par Ăąge, sexe, expression, etc.
  • QualitĂ© professionnelle : Images en haute rĂ©solution, prĂȘtes Ă  l'emploi.
  • DiversitĂ© : ModĂšles de diverses ethnies et tranches d'Ăąge pour des projets inclusifs.

🌐 En gros, c'est une riche bibliothùque de portraits.

Lien ici : http://referenceangle.com/

 

Perso, je l'utilise souvent quand je veux faire des Ă©tudes de portraits sans devoir chercher des lustres pour un angle ou un genre de visage prĂ©cis ou simplement utiliser le hasardÂ đŸ„

 

 

Capture d'Ă©cran 2024-06-09 090215.png

  • J'aime 4

**Dans les rĂȘves et les crayons, je trouve mon royaume.**

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

GĂ©nial @art2vits, merci !

Je regarde aussi sur Instagram le compte @earthsworld . De nombreux visages trÚs intéressants !

Bons paintings !

  • J'aime 1

https://www.instagram.com/gillesr29_art/?hl=en

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • CrĂ©er...