Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Mes exercices


MantisUR

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je débute en Digital painting, j'ai fais ce petit exercice, je viens donc à vous afin d'avoir quelques conseils pour m'améliorer si cela est possible :)

 

Ps : Merci à Spartan pour les cours!

 

Merci à vous :)

 

DPS-1-1-exercice2-brush_strokes.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@charles-massilia1494686818 : C'est vraiment pas mal. Bravo. Allez histoire de faire une remarque constructive je dirais que la dernière figure le rouge est trop fort :)

 

Bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je débute et j'ai vraiment envie de m'améliorer alors toutes les remarques constructives sont bonne à prendre ! :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien ! Encore une fois @novsirion a visé juste. Pour un premier exercice c'est très bien ! Inutile de chipoter sur les micro différence. C'est réussi haut la main !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Avec les études, pas trop le temps d'avancer, j'ai quand même pu faire un p'tit truc sur l'exercice de la montagne, soyez indulgent, encore une fois grand débutant... On m'a assez rabaché petit que j'étais gaucher et que j'arriverai à rien. J'ai toujours rêvé de savoir dessiner, malheureusement le rêve est encore loin.

 

Désolé pour la qualité de ce travail, j'ai hésité avant de l'envoyer.

 

https://www.noelshack.com/2017-29-7-1500824740-photo-exercice-lasso1v4.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé l'exercice de la rose et j'ai arrêté, parce que j'ai merdé..