Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Mes exercices


MantisUR

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je débute en Digital painting, j'ai fais ce petit exercice, je viens donc à vous afin d'avoir quelques conseils pour m'améliorer si cela est possible :)

 

Ps : Merci à Spartan pour les cours!

 

Merci à vous :)

 

DPS-1-1-exercice2-brush_strokes.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@charles-massilia1494686818 : C'est vraiment pas mal. Bravo. Allez histoire de faire une remarque constructive je dirais que la dernière figure le rouge est trop fort :)

 

Bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je débute et j'ai vraiment envie de m'améliorer alors toutes les remarques constructives sont bonne à prendre ! :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien ! Encore une fois @novsirion a visé juste. Pour un premier exercice c'est très bien ! Inutile de chipoter sur les micro différence. C'est réussi haut la main !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Avec les études, pas trop le temps d'avancer, j'ai quand même pu faire un p'tit truc sur l'exercice de la montagne, soyez indulgent, encore une fois grand débutant... On m'a assez rabaché petit que j'étais gaucher et que j'arriverai à rien. J'ai toujours rêvé de savoir dessiner, malheureusement le rêve est encore loin.

 

Désolé pour la qualité de ce travail, j'ai hésité avant de l'envoyer.

 

https://www.noelshack.com/2017-29-7-1500824740-photo-exercice-lasso1v4.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé l'exercice de la rose et j'ai arrêté, parce que j'ai merdé..

 

J'ai mis toute mes pétales sur un même calque, et après j'me suis rendu compte qu'il est carrément plus pratique de mettre une pétale par calque, ensuite on peu les sélectionner une par une pour les colorier, la avec ma méthode j'aurai du re-séléctionner à chaque fois mes pétales pour les modifier, du coup je vais recommencer!

 

Vous confirmez qu'il faut procéder comme ça et ne pas tout faire sur un même calque?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je conseillerai un calque par pétale si tu n'es pas sûr de toi. Sinon tu peux resélectionner le pétale avec la baguette magique. Mais clairement j'en ferai un par calque :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci Spartan pour ton conseil !

 

Pour l'exercice précédent, des montagnes que j'ai mis en lien, as tu des conseils à me donner ?

 

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poste plutôt les images sur le forum directement, sinon personne ne les regardera ;)

 

Les montagnes sont très bien, l'exercice est pour moi réussi, tu as saisi le "truc" avec le lasso, mais tu peux continuer encore un peu à détailler, pour moi ce n'est que 70% fini. Encore un effort !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Et bin elle est pas mal du tout cette rose ! tu pourrais passer un peu plus de temps sur les feuilles et le centre de la rose je pense pour parfaire le tout. Bien joué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...