ChristopheLuchez 182 Posté(e) 12 juin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 8,444 Posté(e) 12 juin Bonjour Christophe 🙂 C'est du bon travail dans l'ensemble ! A l'avenir ca serait bien que tu postes les exercices au fur et à mesure, pour qu'on puisse se concentrer sur un à la fois. Je vais te faire un retour global car tu as le même soucis qui revient dans chaque exos : l'utilisation abondante du pinceau flou. La ca donne souvent un rendu "mou" presque brumeux, flottant. Je te conseille de repasser sur tous tes exercices avec un brush dur. De manière globale au niveau des couleurs tu t'en sors plutôt bien tu as une bonne base pour tous les exos. 1 Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristopheLuchez 182 Posté(e) 20 juin d'accord je vais suivre ces conseils. merci beaucoup pour ces retours 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts