Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Presentation Cowzha


Recommended Posts

Salut, Johann (Cowzha), j'ai 20 ans et je viens de Toulouse.

Je connais DPS depuis quelques années déjà et je passe le pas de commencer le cours "concept art blender" et je viens discuter sur le forum pour essayer tant bien que mal de m'améliorer (j'ai l'impression de stagner voir de régresser depuis quelques temps donc je viens inverser la tendance). 

Je sors de deux ans d'école de "jeu vidéo" à EARTSUP (que je quitte sans faire la 3ème année, un sujet passionnant et plutôt salé) et j'aimerai me lancer soit en freelance ou rentrer dans l'industrie d'ici un an (faut payer les factures vous comprenez).

J'aimerai me lancer dans un premier "gros projet portfolio" dans l'été avec du keyart, des breakdowns et un peu de chara pour avoir un début de portfolio stable (à chaque fois que je finis un projet, 2 mois après il me sort par les trous de nez -_-).

J'aurais bien aimé mettre deux trois créations en pj mais ça marche pas donc une prochaine fois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @cowzha l'échange peut faire progresser. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

(pour joindre le fichier, survoles la partie droite sous la réduction ou drag and drop dans la fenêtre principale.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hi, salut et bienvenu à toi @Cowzha, et bienvenu ici, sacré parcours déjà, 

En effet le jeu vidéo, c est une compilation de talents de tout un tas de domaines... ( C est un peu le résumé que je m en suis fait ).

Je ne connais pas du tout ce qui se fait chez "Eartsup", j irais y jetter un œil, mais l avantage ( si je peux dire ainsi ) c est qu il y à 0 code à rentrer lol... 

Mais le DP pour ce que j en connais depuis 2 mois, c'est déjà une super discipline à part entière 😉👍

Je te souhaite bon courage pour la suite et au plaisir 😉

Et vice et versa ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @eric_g merci pour ton message ! Bon courage à toi également dans la suite de ton apprentissage et au plaisir d'échanger sur le forum 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bienvenue @Cowzha !

Hâte de voir la suite de tes travaux 😉

  • J'aime 1

"L'art est de sortie

Les belles couleurs du printemps

Ho ! Que c'est joli"

Gregory Nativel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...