Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Astralia


Recommended Posts

Bonjour la team.

Je suis arrivée il y a maintenant quelques jours. Je fais du digital painting en amateur mais j'aimerais en vivre.
Avant je travaillais dans le santé mais j'aimerais élargir mon horizon des possibles. 😄

Je le dis aussi tous mes gains potentiels iront dans un premier temps dans du matériel de pro et dans des forations.
C'est d'ailleurs comme ça que je vous ai trouvé. 😉

Si tu vas sur mon profil tu  trouveras mes colorations et autre mais déjà je mets un rapide aperçu de mon travail ici.

Tu peux aussi me trouver sur insta : astra86180 ou sur facebook : Marie Maitrehenry ou encore sur youtube Colorisation web amateur

image (1).png

image.png

Astralia (3).png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Bonjour @Astralia, j'aime beaucoup tes portraits. Les yeux sont "vivants", avec les reflets placés aux bons endroits, même si sur le second, le bord de la paupière inférieure est un peu trop blanc. Est-ce dû au maquillage? Bref... les yeux représentent déjà pour moi la moitié d'un portrait réussi.

Les cheveux  lisses, sont bien réalisés aussi et j'imagine que la couleur moins réaliste du deuxième est voulue.

Ce qui me perturbe sur les deux paintings, ce sont les petits points ajoutés, trop réguliers à mon goût. On ne sait pas trop s'il s'agit de pores dilatés ou de taches de rousseur.

Bonne suite et bonne progression.

Ah mince j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue... 😊

Modifié par marianne
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Welcome à bord (vive le franglais) !  C'est une belle ambition que tu as là 😊 Est-ce que tu t'es inscrite ici pour participer aux cours ? En tout cas si je prends les visuels ci-dessus on voit que tu as effectivement une bonne base en dessin ce qui est un gros plus. Mais niveau colorisation, il y a encore du travail (tu peins sur un crayonné avec les ombres déjà faites en partie, non ?). Quoiqu'il en soit, tu es au bon endroit pour t'améliorer !

Sinon je ne sais pas si c'est fait exprès ou non, mais ton logo donne l'impression de loin à un filament d'ampoule ^^

PS: petite précision, je n'ai pas été suivre tes liens, d'où la question.

Modifié par Willo
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Astralia, et bienvenu à toi, je te souhaite d excellent cours, je reviens de ta galerie, en effet, y à déjà un super level d entrée ! 

Bonne continuation 😉👍.

  • J'aime 1

Et vice et versa ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 6/20/2024 à 5:22 PM, Willo a dit :

Welcome à bord (vive le franglais) !  C'est une belle ambition que tu as là 😊 Est-ce que tu t'es inscrite ici pour participer aux cours ? En tout cas si je prends les visuels ci-dessus on voit que tu as effectivement une bonne base en dessin ce qui est un gros plus. Mais niveau colorisation, il y a encore du travail (tu peins sur un crayonné avec les ombres déjà faites en partie, non ?). Quoiqu'il en soit, tu es au bon endroit pour t'améliorer !

Sinon je ne sais pas si c'est fait exprès ou non, mais ton logo donne l'impression de loin à un filament d'ampoule ^^

PS: petite précision, je n'ai pas été suivre tes liens, d'où la question.

Coucou à toi. 

Alors pour les cours je cherche ce qui pourrait me correspondre le plus. 

Et oui là j'ai pris des images avec ombres intégrées mais je ne fais pas que cela.

Merci à toi pour ton message

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 6/20/2024 à 7:44 PM, Neuf150 a dit :

Bienvenue @Astralia bon début et bonne perspective de progrès. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

Coucou, je ne trouve pas le chapitre 0, ou est-ce ?

Merci à toi pour ton message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le chapitre 0 se trouve dans la première partie des cours indispensables, partie gratuite. Dans la barre en haut du site : Cours -> Voir la page Cours -> Le Programme Indispensable -> Commencer gratuitement -> -> . 

Bon brush. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Lostandlove pour la confiance qu'il ma donné pour la coloration de son œuvre

J'y ai pris beaucoup de plaisir et peut-être que je le retravaillerais par la suite mais pour l'heure je le laisse ainsi

sans-titre-55-66769b50.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Astralia, tu es dans le forum "présentation des membres" peut-être pourrais tu mettre tes DPs dans le forum "WIP" ou "Création" finales" si tu penses l'avoir entièrement fini. 

Celui-ci avance bien, mais le visage n'a pas "une" couleur, il en a au moins trois dû à l'épaisseur de la peau et la masse graisseuse. Bon brush. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Site web en construction pour un futur plus ou moins proche.

Je reste disponible pour vos projets ou futurs projets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...