drasor258 1,644 Posté(e) 20 juillet Merci @ShozArt pour ces retours , j'ai essayer de corriger ces points Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,556 Posté(e) 22 juillet Le 7/20/2024 à 1:12 PM, drasor258 a dit : pour ces retours , j'ai essayer de corriger ces points Ok c'est pas mal, pour pinailler encore un peu, les yeux plus écartés et le menton un peu plus long et ce sera top 😉 C'est mieux pour le Leviator j'aurai forcé encore un peu le trait de contour, ou alors réduit les détails du fond à proximité du leviator pour que ca fasse pas trop surchargé et nous perturbe la lecture. Le but c'est qu'il se distingue et ressorte bien, pas qu'il se confonde dans les détails de roche du fond, tu vois ce que je veux dire ? Keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
drasor258 1,644 Posté(e) 23 juillet j'ai corriger ces points 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,556 Posté(e) 25 juillet Ca marche, tu peux avancer 🙂 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts