StevenN   397 PostĂ©(e) 23 juin 2024 Hello, mes exercices du chapitre Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
StevenN   397 PostĂ©(e) 23 juin 2024 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
StevenN   397 PostĂ©(e) 24 juin 2024 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,662 PostĂ©(e) 26 juin 2024 Salut @StevenNet bienvenue đ Alors avant de commencer, je te conseillerais de poster tes exercices au fur et Ă mesure pour bĂ©nĂ©ficier de retours plus dĂ©taillĂ©s plutĂŽt que de tout poster d'un coup ^^ đ Sinon concernant tes premiers exercices ça fonctionne bien đ Tu pourrais booster davantage la lumiĂšre sur la grande porte et ajouter aussi les 2 autres portes sur l'arriĂšre plan. Pour le casque c'est un bon dĂ©but. MĂȘme chose pour le dino, c'est bien ! tu pourrais juste jouer davantage avec les calques de rĂ©glages pour obtenir plus de contrastes sur certaines textures, et faire attention aussi Ă la taille de ta texture : comme ici, je pense que ta texture mĂ©riterait d'ĂȘtre lĂ©gĂšrement plus petite ^^ Sinon pour l'illustration finale pour le moment ça marche bien đ Allez continues comme ça c'est bien âïž Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
StevenN   397 PostĂ©(e) 26 juin 2024 (modifiĂ©) Hello @Djayk, merci pour tes retours ! C'est notĂ© je posterai mes exos au fur et Ă mesure. Voici les corrections : Petite question, sur la correction de Spartan, la porte indique une lumiĂšre venant de gauche alors que les montagnes indiquent une lumiĂšre Ă droite. Est-ce que la lumiĂšre vient bien de la droite mais on a une ombre portĂ©e de montagne sur la porte ? Ce qui donne l'impression qu'elle vient de la gauche. ModifiĂ© 26 juin 2024 par StevenN 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,662 PostĂ©(e) 29 juin 2024 Salut @StevenNđ Le 6/26/2024 Ă 2:06 PM, StevenN a dit : C'est notĂ© je posterai mes exos au fur et Ă mesure. Ok ça marche mieux au niveau des corrections đ tu pourrais juste assombrir lĂ©gĂšrement la partie intĂ©rieure de la porte, afin de bien marquer la diffĂ©rence de volume entre la porte et le contour đ Le 6/26/2024 Ă 2:06 PM, StevenN a dit : Est-ce que la lumiĂšre vient bien de la droite mais on a une ombre portĂ©e de montagne sur la porte ? Oui c'est plus ça, vu qu'on est sur un couchĂ© de soleil, la partie dans l'ombre de la porte correspond effectivement Ă une ombre de portĂ©e provenant d'une montagne, bĂątiment ou autre chose... đ C'est d'ailleurs un point important lorsqu'on fait du photobash, bien faire attention Ă la cohĂ©rence de la lumiĂšre et des ombres par rapport aux autres Ă©lĂ©ments ^^ Allez continues comme ça c'est bien âïž Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts