Y.Tesi 2,875 Posté(e) 9 juin 2017 Ca y'est je démarre mes premières formes ! j'ai mis environ deux heures, obligé de regarder la vidéo une deuxième fois (que j'avais vu y'a 3-4j) puis j'ai enchainé. Les rendus des formes sont pas parfaites mais bon, mon oeil s'entrainera avec le temps :p. Si vous avez des critiques pour m'aider a m'améliorer (même si c'est un exo de base), je suis preneur ^^. merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
novsirion 894 Posté(e) 9 juin 2017 @yvan-tesi : Pas mal en deux heures. Attention sur la première forme il y a une tache blanche en bas. Sur la troisième tu as été un peu fort avec le rond du milieu :). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y.Tesi 2,875 Posté(e) 9 juin 2017 Merci @novsirion pour les conseils :), j'essaierai de faire plus attention pour les prochains exos . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,450 Posté(e) 16 juin 2017 Je rejoins novsirion. Mais pour un débutant c'est vraiment très bien. Les petites différences sont normales. Bon boulot, continue @yvan-tesi ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts