Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

exercice 2 et 2.5


Recommended Posts

Hello,

voici mes exercices 2 et 2.5

J'ai pas mal ramé pour l'exercice 2.5, mais ça commence à rentrer. Choisir les bonnes couleurs à l’œil pour les parties claires, les ombres etc est très difficile je trouve, il y a tellement de nuances partout !

 

 

exo2.jpg

exo2,5.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @julius27et bienvenue 🙂 

Le 6/26/2024 à 11:46 PM, julius27 a dit :

voici mes exercices 2 et 2.5

Ok très bien dans l'ensemble ça fonctionne bien pour ton premier exercice 👍 On retrouve bien les couleurs, c'est plus au niveau de certaines formes que tu pourrais les ajuster :

NVIDIA_Share_lQEbJKk8aN.png.b4ee7c8774f19f3ddb93723e96e5d3c9.png un peu comme celle-ci, après il ne manque pas grand chose 😉 N'hésites pas à t'aider du flip horizontal de temps en temps ^^

NVIDIA_Share_UrbdHrArwD.png.d6d004b875683965b4b680a1c3848b02.pngici c'est plus au niveau de tes bords, il y a des zones que tu pourrais adoucir 😉 

Le 6/26/2024 à 11:46 PM, julius27 a dit :

etc est très difficile je trouve, il y a tellement de nuances partout !

Oui mais c'est normal au début, ça demande du temps pour y parvenir, donc pas d'inquiètes à avoir, ça va venir, mais c'est vrai qu'au début c'est un peu compliqué 😉 

En tout cas ton étude est plutôt cool 👍

ShareX_kgm02bhLhn.png.d38cb94786f77042977d9b036fc0cf47.pngtu pourrais apporter un peu plus d'atmosphère sur le fond, juste derrière le personnage

Et ajouter un peu de saturation aux bottes 😉 

Voilà sinon c'est bien, continues comme ça ✌️

Patience et discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...