julius27 81 Posté(e) 26 juin Hello, voici mes exercices 2 et 2.5 J'ai pas mal ramé pour l'exercice 2.5, mais ça commence à rentrer. Choisir les bonnes couleurs à l’œil pour les parties claires, les ombres etc est très difficile je trouve, il y a tellement de nuances partout ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,929 Posté(e) 29 juin Salut @julius27et bienvenue 🙂 Le 6/26/2024 à 11:46 PM, julius27 a dit : voici mes exercices 2 et 2.5 Ok très bien dans l'ensemble ça fonctionne bien pour ton premier exercice 👍 On retrouve bien les couleurs, c'est plus au niveau de certaines formes que tu pourrais les ajuster : un peu comme celle-ci, après il ne manque pas grand chose 😉 N'hésites pas à t'aider du flip horizontal de temps en temps ^^ ici c'est plus au niveau de tes bords, il y a des zones que tu pourrais adoucir 😉 Le 6/26/2024 à 11:46 PM, julius27 a dit : etc est très difficile je trouve, il y a tellement de nuances partout ! Oui mais c'est normal au début, ça demande du temps pour y parvenir, donc pas d'inquiètes à avoir, ça va venir, mais c'est vrai qu'au début c'est un peu compliqué 😉 En tout cas ton étude est plutôt cool 👍 tu pourrais apporter un peu plus d'atmosphère sur le fond, juste derrière le personnage Et ajouter un peu de saturation aux bottes 😉 Voilà sinon c'est bien, continues comme ça ✌️ Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts