Pryscia 1,547 Posté(e) 29 juin Bonjour ! Je suis Pryscia, fleuriste dans la vie (parce que j'ai vite compris que devenir archéologue ne me permettrait jamais de me balader à dos de tricératops). J'aime le dessin depuis toute petite, les couleurs et les mondes de rêverie. J'ai toujours dessiné d'imagination, pour mon plus grand plaisir. Mais n'ayant aucune base technique, l'Imagination finit par se heurter à un sacré paquet de barrières... et donc me voilà ! M'inscrire ici, c'est me donner un premier élan de motivation, une poussée dans le dos pour commencer à progresser et m'ouvrir de nouveaux horizons. Et, soyons fous, me surprendre moi-même. Au plaisir ! 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,245 Posté(e) 29 juin Bienvenue @pryscia tu trouveras ici plein de possibilités. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 2,778 Posté(e) 24 juillet Bienvenue @Pryscia 😊 L'imaginaire c'est l'étape cruciale avant la peinture ! Donc, bienvenue parmi nous 😉 Aucun doute que tu trouveras ici tout ce que tu cherche. Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryscia 1,547 Posté(e) 24 juillet Merci beaucoup à vous ! 😊 J'ai hâte de voir tout ce que les chapitres réservent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts