Aym 596 Posté(e) 2 juillet Hello ! Je viens d'acheter la première partie du programme et j'ai hâte de commencer les cours ! Voici donc mon premier Digital Painting avant de commencer officiellement, Il n'est pas terminé, mais j'ai l'impression que ce sera sans fin si je le continue, j'aime bien ce dessin malgré les 1 000 défauts qui l'habillent. J'ai beaucoup de lacune malgré le fait d'avoir dessiné sur Procreate plusieurs années, le brushwork, la perspective, l'effet de profondeur, la lisibilité tout ça tout ça, et plein de choses encore ! Hâte d'en apprendre plus et de rejoindre la commu ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Bonne soirée ! 4 Citer Tout ce que nous avons à décider, c’est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
albi 1,449 Posté(e) 3 juillet Super ! Ça promet pour la suite ! Hâte de voir le avant/après 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aym 596 Posté(e) 4 juillet Merci beaucoup ! Chouette début de galerie que tu as là 😁 1 Citer Tout ce que nous avons à décider, c’est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts