art_ame_31   1,149 PostĂ©(e) 3 juillet 2024 Bonjour, Voici mon premier essai - j'ai encore du mal Ă prendre le styler en main, c'est trĂšs diffĂ©rent d'un crayon. J'ai eu l'impression que le trait ne suivait pas toujours la main. Comme si le trait Ă©tait toujours un peu dĂ©calĂ©. Il y avait Ă©galement un cadrage avec une ligne horizontale et verticale en milieu de page. Est ce normal. Merci d'avance pour vos conseils. Cordialement, Chapitre 1 - Exercice 1.psd 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   57,567 PostĂ©(e) 5 juillet 2024 (modifiĂ©) Salut @art_ame_31et bienvenue đ Le 7/3/2024 Ă 2:26 PM, art_ame_31 a dit : J'ai eu l'impression que le trait ne suivait pas toujours la main. Oui c'est vraiment un coup Ă prendre, c'est vrai qu'au dĂ©but c'est un peu bizarre la sensation, puis avec la pratique ça devient normal đ  Le 7/3/2024 Ă 2:26 PM, art_ame_31 a dit : Il y avait Ă©galement un cadrage avec une ligne horizontale et verticale en milieu de page. Est ce normal. Oui alors c'est peut ĂȘtre la grille que tu as activĂ© : à partir du menu affichage Par contre je ne parviens pas Ă voir ton exercice, le fichier ne s'affiche pas, n'hĂ©sites pas Ă relancer l'upload et normalement ça devrait le faire đ Allez Ă bientĂŽt âïž Â ModifiĂ© 5 juillet 2024 par Djayk Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   57,567 PostĂ©(e) 5 juillet 2024 re @art_ame_31đ Ah non en fait tu as mis ton fichier PSD, j'avais pas fait gaffe đ Alors pour tes prochains exercices, postes plutĂŽt le fichier en jpeg ou png Ă la limite plutĂŽt que ton fichier PSD đ Sinon pour ton exercice ça marche bien, il y a eu quelques endroits oĂč tu as failli toucher mais sinon ça va đ Allez continues comme ça c'est bien âïž Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
art_ame_31   1,149 PostĂ©(e) 10 juillet 2024 Merci DJAYK, j'en prends bonne note et ferai attention. Bien Ă toi, 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts