Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Croquis perso


Recommended Posts

Bon, après une grosse entorse au poignet et 1 mois sans pouvoir dessiner, me revoilà 😁 J’ai décidé de me lancer sur le croquis d’un de mes personnages de jeu de rôle, une petite elfe fan des champignons. J’ai hâte de m’améliorer et voir mon résultat final ☺️ 

IMG_3789.jpeg

Que les lucioles guident vos tracés. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, pumpkintsuki a dit :

Bon, après une grosse entorse au poignet et 1 mois sans pouvoir dessiner, me revoilà 😁 J’ai décidé de me lancer sur le croquis d’un de mes personnages de jeu de rôle, une petite elfe fan des champignons. J’ai hâte de m’améliorer et voir mon résultat final ☺️ 

Hello !

Bah c'est plutôt propre, les proportions sont correctes, je n'ai pas la référence mais ca fonctionne bien.
Seule petite remarque que je peux faire, au niveau des lines je pense que ca manque un peu de variation, je te conseil ces paramètres :

image.png.7272593f517e31775ce6f5e1366b3570.png
image.png.29ae3a4d568894117d928543b0c5592e.pngTu vois les fins de lines s'arrêtent net plutôt que d'avoir un "fondu" progressif. Avec une variation de line tu peux appuyer moins fort sur la fin de ta line et la faire se "fondre" en douceur. L'idée c'est d'avoir un rendu plus naturel, plus traditionnel, même au niveau du feeling c'est plus pratique.
Keep it up !

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ShozArt Merci beaucoup pour ton retour ! J’ai refait mon croquis en suivant des conseils, je pense qu’il y a encore du travail mais je trouve déjà le rendu mieux ! 

 

IMG_3796.jpeg

Modifié par pumpkintsuki

Que les lucioles guident vos tracés. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 7/5/2024 à 11:45 AM, pumpkintsuki a dit :

Merci beaucoup pour ton retour ! J’ai refait mon croquis en suivant des conseils, je pense qu’il y a encore du travail mais je trouve déjà le rendu mieux ! 

Ah ben t'es courageuse, pas évident de refaire 2 fois le même croquis ! image.png.d4264f8a3b94333e7f53f65cb1868d11.pngC'est beaucoup mieux les lignes ont une meilleure transition de fin/début.
Keep it up !

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...