Pryscia 1,547 Posté(e) 11 juillet Bonjour ! Voici pour commencer les résultats des exercices 2 et 2,5 de ce chapitre 1. La forme n°4 de l'exercice 2 m'a donnée un peu de fil à retordre, mais j'ai beaucoup aimé cet exercice plein de couleurs ! Pour l'exercice dans la neige, je n'ai utilisé que les brush basiques, du coup, ça manque cruellement de texture je trouve... mais je suis contente du résultat quand même. Belle journée ! 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,506 Posté(e) 14 juillet Salut @Prysciaet bienvenue 😉 Le 7/11/2024 à 6:31 PM, Pryscia a dit : Voici pour commencer les résultats des exercices 2 et 2,5 de ce chapitre 1. Ok très bien dans l'ensemble ça fonctionne bien pour tes 2 exercices 👍 Au niveau de tes formes on retrouve l'essentiel, il y a quelques différences par moments mais c'est bien : comme ici par exemple, la forme sur le bas n'est pas tout à fait la même, sur la partie supérieure également sur celle ci aussi, la partie de gauche est un peu trop arrondie Sinon au niveau des couleurs et des transitions ça marche 😉 Et pour la femme, je pourrais chipoter un peu, mais franchement pour l'exercice, c'est largement réussi, bien joué ! Allez continues comme ça c'est bien ✌️ 1 Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryscia 1,547 Posté(e) 14 juillet Merci beaucoup pour ton retour (et pour l'accueil 😊) ! Je note d'être plus précise sur les formes, et je continue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryscia 1,547 Posté(e) 17 juillet En avant pour la suite, avec les montagnes de l'exercice 3 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 8,355 Posté(e) 19 juillet Super travail ! Je n'ai pas grand chose à te dire 🙂 En 1 ca manque de détails plus sombres qui font ressortir les volumes de l'herbe En 2 la zone de floue est un peu trop présente En 3 ca manque un peu de montagne derrière Bon travail ! Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryscia 1,547 Posté(e) 22 juillet Merci pour les conseils ! Je vais essayer de corriger ça, tout en m'attelant à la rose 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryscia 1,547 Posté(e) 25 juillet Voilà les montagnes avec les petites modifications 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryscia 1,547 Posté(e) 25 juillet J'en profite pour partager aussi l'exercice de la rose ! (Je me rends compte que, de manière générale, le bouton est plus clair que sur la photo..) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 3,956 Posté(e) 28 juillet Hello Pryscia ! C'est beaucoup mieux pour la montagne bien joué ! Je pense que t'aurais pu un peu plus accentué les zones foncées dans l'herbe à droite, notamment dans les zones proches du bords des cailloux : Donc si tu te sens de corriger à toi de voir, mais en tout cas c'est beaucoup mieux bien joué ! Pour la rose : En effet bonne auto critiques que t'as fais là ! je pense que tu pourrais accentuer les zones foncées à ces endoits là : Autrement les rendus sont top et les couleurs bien senties, bien joué à toi ! 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryscia 1,547 Posté(e) 30 juillet Bonjour, J'ai essayé d'accentuer les zones foncées de la rose ! J'en profite pour poster mon petit monstre, (réalisé sur Procreate pour changer). Je voulais lui donner une ambiance de créature mignonne, mais un peu creepy, c'est pour ça qu'il n'a pas d'yeux ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 3,956 Posté(e) 31 juillet Hello ! Bien joué pour la correction, ça marche mieux !! Très cool cette petite créature ! Vu qu'elle a les yeux et les marques sur les joues qui brillent, je pense que tu pourrais bien plus foncé le fond, pour créer du contraste et mettre en avant le fait qu'il a des parties qui brillent, et en parallèle du fond je pense qu'il faudrait que tu insistes un peu plus sur ses ombres en les fonçant un peu et peut être en augmentant leur taille un peu aussi ! Mais très cool en tout cas ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryscia 1,547 Posté(e) 31 juillet Merci pour ton retour ! Je tenterai d'appliquer tes conseils sur cette petite créature et de foncer tout ça dès que possible, en attendant je poursuis sur les prochains exercices ! 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryscia 1,547 Posté(e) 5 août De retour avec la suite des exercices ! Pour la tasse, je pense que je suis encore une fois trop clair (surtout sur la soucoupe), mais je commençais un peu à saturer alors je me suis arrêtée comme ça ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 8,355 Posté(e) 8 août Salut ! Ils sont top ces exos bravo 🙂 Continue comme ca ! 1 Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryscia 1,547 Posté(e) 11 août Pour finir ce chapitre, voilà la 1ère étape des oisillons. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 3,956 Posté(e) 12 août Hello Pryscia ! C'est très cool ce que t'as là ! Je pense que la partie dans l'ombre qui fait face au ciel pourrait aller un peu plus vers le bleu que le marron chaud comme tu as mis (sans pour autant que ce soit très bleu hein, quelque chose de foncé, très gris bleu irait bien, comme dans la ref de Spartan). La transition entre ombre et lumière ici pourrait être bien plus orange : Mais autrement ça marche bien, continue comme ça ! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryscia 1,547 Posté(e) 12 août Hello ! Merci beaucoup ! Ça marche, je vais corriger ces teintes avant de continuer gaiement vers le chapitre 2 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts