Lifurya 414 Posté(e) 11 juin 2017 Ca y est, l'exercice 2 est terminé :) En le postant j'ai remarqué quelques défaut mais zut, fini c'est fini aussi non on ne s’arrête jamais ^^ Prochaine étape, les montagnes ! ( Je sens que ça va prendre du temps :p ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,017 Posté(e) 16 juin 2017 Rien à redire sur ton exo, c'est parfaitement maîtrisé ! Peut-être la dernière forme en bas à droite un poil trop saturé, mais je chipote. Ajoute tes prochains exos du chap 1 à la suite de ce post, qu'on puisse suivre ta progression. Hâte de voir tout ça ! Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 17 juin 2017 Je rejoins Neira, ça promet ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lifurya 414 Posté(e) 29 juillet 2017 Ca fait un mois que j'avance petit à petit sur ces montagnes mais aujourd'hui, c'est fini ! Je m'arrête là. Bon, ça a pris beaucoup de temps avec les vacances qui ne m'ont pas permis d'avancer, les heures de travail non sauvegardées (ce sont les pires) et enfin les heures effectives, voila le résultat. ( J'ai mis plus de 20h sure, peut être 30h ^^ ). Voila les étapes:Je pense que j'aurais pu gagner du temps sur l'étape 4, j'ai peut être été un peu trop loin avec le lasso mais bon...^^ Et voila le final: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smöske 0 Posté(e) 30 juillet 2017 Super travail. Continue comme ça c'est Top =) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 2 août 2017 le résultat est là en tout cas ! Bien joué ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lifurya 414 Posté(e) 1 novembre 2017 Après un bon petit temps d'absence, je reviens enfin (en espérant avoir retrouver un petit peu de régularité dans mes horaires :p ). Je reviens avec la rose pour une dizaines d'heures de travail. Je pourrais continuer à détailler la feuille mais je m'arrête là, ça me va comme ça ;) Résultat final: Evolution: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 2 novembre 2017 ah tres reussi, je valide l'exercice ! :) Bien joué :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 5 novembre 2017 Exercices validé en effet, bon boulot l'artiste. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lifurya 414 Posté(e) 7 novembre 2017 Merci à vous deux :) Le prochain sera le paysage enneigé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonchild 1,323 Posté(e) 9 novembre 2017 C’est du très bon boulot en effet! Je suis notamment impressionnée par tes montagnes vertes, car je n’ai personnellement pas réussi cet exo, tu as eu beaucoup de patience et de minutie, le résultat paye ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 3,605 Posté(e) 9 novembre 2017 C'est clair que tes montagnes sont superbes ! Ta rose aussi est bien réussie, et même si je suis un peu moins fan des effet "veines" c'est vachement bien détaillé et précis :) Bravo et bonne continuation ! Citer Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts