ushoe 6,701 Posté(e) 15 juillet Bonjour, Je viens tout juste de terminer le Programme Indispensable, et je cherche maintenant à mettre en pratique ces savoirs à travers des projets professionnels. J'ai un profil de Digital Artist 2D, orienté key frames et illustrations. Flexible et curieux, je recherche mes premières missions dans des studios de jeux vidéos, d'animations, ou encore des éditeurs de jeux de rôle et plateau. Passionné de fantasy, je suis également très enthousiaste à l'idée de travailler sur des projets de science-fiction, horreur, ou type "slice of life". Voici mon portfolio qui témoignera de mes compétences et de mon appétence pour divers styles et univers : https://www.artstation.com/ushoe Je suis également disponible par message privé Dans l'espoir d'être votre prochain Digital Artist, merci d'avoir pris le temps de me lire 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts