Lauryn 247 Posté(e) 18 juillet Bonjour à tous ! Je publie beaucoup sous le pseudo "Lauryn", je suis en formation de digital painting sur Tuto.com (qui se passe moyennement bien, mais bref, j'ai utilisé mon CPF, ce que je ne pouvais malheureusement pas faire ici) et je viens d'entamer la formation de Spartan sur Blender. J'ai des projets plein la tête, dont un roman illustré pour la jeunesse et pas mal de couvertures pour des anthologies que je réalise avec ma moitié. À part ça, je suis auteure des littératures de l'imaginaire et de polar, et j'aimerais bien que cela devienne ma principale activité avec l'illustration ! Voilà, vous savez (presque) tout. Bonne journée à tous ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,203 Posté(e) 18 juillet Bienvenue @Lauryn bonne suite à tes projets. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naya 2,608 Posté(e) 18 juillet Bienvenue parmi nous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 2,725 Posté(e) 24 juillet Bienvenue @Lauryn ! Sensiblement la même vocation pour moi (Auteur/Illustrateur) 😊 Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naya 2,608 Posté(e) 24 juillet Il y a 10 heures, naya a dit : Il y a 10 heures, naya a dit : Hâte de découvrir ce que vous publiez! Idem pour moi, j ai publié un livre pour ado en romantazy mais je dois refaire la couverture qui n accroche pas du tout, donc je compte la refaire une fois que j’aurai un meilleur niveau en DP! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octambre 17,657 Posté(e) 26 juillet Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts