foxblue   1,589 PostĂ©(e) 22 juillet 2024 Bonjour, je commence le chap.2 âșïž Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
foxblue   1,589 PostĂ©(e) 22 juillet 2024 VoilĂ les deux premiers exercices de ce chapitre âșïž Â Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   65,290 PostĂ©(e) 24 juillet 2024 Le 7/22/2024 Ă 2:53 PM, foxblue a dit : VoilĂ les deux premiers exercices de ce chapitre âșïž Hello ! Bienvenue sur ce chapitre. C'est un peu hĂ©sitant pour l'instant je pense que les lignes manquent de dynamique mais ca va venir Ă force de pratiquer le geste, n'hĂ©sites pas Ă en faire un Ă©chauffement avant tes sessions de dessin, ca devrait s'amĂ©liorer Ă mesure que tu t'entraines ! Aussi je te conseil ces rĂ©glages qui font + traditionnels :  Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
foxblue   1,589 PostĂ©(e) 25 juillet 2024 Hello, D'accord merci pour ces conseils âșïž 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
foxblue   1,589 PostĂ©(e) 28 aoĂ»t 2024 Bonjour, Du coup j'ai continuĂ©e les autres exos en espĂ©rant que ce soit mieux. Merci pour vos rĂ©ponses ^^  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   65,290 PostĂ©(e) 30 aoĂ»t 2024 Le 8/28/2024 Ă 2:12 PM, foxblue a dit : onjour, Du coup j'ai continuĂ©e les autres exos en espĂ©rant que ce soit mieux. Merci pour vos rĂ©ponses ^^ Je trouve les lignes plus fluides, par contre j'ai pas l'impression que tu as activĂ© la variation de taille/opacitĂ© sur ton brush.  Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
foxblue   1,589 PostĂ©(e) 2 septembre 2024 hello, merci de la rĂ©ponse, oui effectivement j'ai oubliĂ©e de changer la variation taille plus opacitĂ©, je suis une tĂȘte en l'air đ«ą 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
foxblue   1,589 PostĂ©(e) 3 septembre 2024 Hello, je poste l'exercice 3 đ merci pour vos rĂ©ponses.  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   65,290 PostĂ©(e) 5 septembre 2024 Le 9/3/2024 Ă 5:29 PM, foxblue a dit : Hello, je poste l'exercice 3 đ merci pour vos rĂ©ponses. TrĂšs rĂ©ussi, bravo ! Tu peux avancer đ Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
foxblue   1,589 PostĂ©(e) 5 septembre 2024 merci đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
foxblue   1,589 PostĂ©(e) 10 septembre 2024 (modifiĂ©) Hello, j'ai fais l'exercice du croquis du crane đ merci d'avance  ModifiĂ© 10 septembre 2024 par foxblue Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   65,290 PostĂ©(e) 12 septembre 2024 Le 9/10/2024 Ă 1:38 PM, foxblue a dit : Hello, j'ai fais l'exercice du croquis du crane đ merci d'avance Hello ! On a de petites diffĂ©rences de proportions, mais globalement ca fonctionne quand mĂȘme plutĂŽt bien l'ensemble est cohĂ©rent, les lignes sont propres. Une remarque niveau proportions, il semble un peu plus large que l'original, aussi la mĂąchoire en bas et surtout les dents sont plus petits, ca fait + crane d'enfant du coup. Autre remarque concernant les lines, il faudrait que tu actives la pression du stylet pour faire varier la taille et l'opacitĂ© comme ceci : Ainsi tu auras un rendu + naturel et des transitions entre tes traits fins et Ă©pais plus douces. keep it up ! Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
foxblue   1,589 PostĂ©(e) 12 septembre 2024 hello, merci pour la rĂ©ponse, j'ai du mal a variĂ© la pression de la plume parce que j'appuie fort avec le stylet câest plus fort que moi T.T . Pour les proportions j'ai l'habitude de copier mais les proportions sont jamais les mĂȘmes donc jâarrangeais comme je pouvais, je vais essayer de faire mieux . âșïž 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   65,290 PostĂ©(e) 14 septembre 2024 Le 9/12/2024 Ă 2:07 PM, foxblue a dit : hello, merci pour la rĂ©ponse, j'ai du mal a variĂ© la pression de la plume parce que j'appuie fort avec le stylet câest plus fort que moi T.T . Pour les proportions j'ai l'habitude de copier mais les proportions sont jamais les mĂȘmes donc jâarrangeais comme je pouvais, je vais essayer de faire mieux . âșïž Pour la pression dans ce cas il faut que tu ailles voir dans les rĂ©glages de ta tablette et tu changes la sensibilitĂ©... Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
foxblue   1,589 PostĂ©(e) 17 septembre 2024 (modifiĂ©) voilĂ , le deuxiĂšme crĂąne âșïž Â ModifiĂ© 17 septembre 2024 par foxblue Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   65,290 PostĂ©(e) 18 septembre 2024 Le 9/17/2024 Ă 10:12 AM, foxblue a dit : voilĂ , le deuxiĂšme crĂąne âșïž Hello ! Je ne vois toujours pas de variation d'opacitĂ©, vĂ©rifies peu ĂȘtre les rĂ©glages de ton brush. C'est mieux sinon niveau proportions, par contre sur les 1ere Ă©tapes on y est pas vraiment, tu as rĂ©ajustĂ© Ă la fin. Je pense qu'il est important de bien prendre ton temps sur les 2 premiĂšres Ă©tapes pour bien t'appliquer Ă avoir les bonnes proportions, le but n'est Ă©videmment pas de prendre du temps pour dĂ©tailler d'avantage mais bien de s'assurer que ta structure est solide. Ainsi arrivĂ© Ă la derniĂšre Ă©tape tu n'as plus Ă te poser de questions sur les proportions etc...  Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
foxblue   1,589 PostĂ©(e) 19 septembre 2024 (modifiĂ©) hello, pourtant je l'avais mis la variation d'opacitĂ©, j'appuie vraiment trop fort T.T Du coup je recommence tout ?? đ ModifiĂ© 19 septembre 2024 par foxblue Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   65,290 PostĂ©(e) 21 septembre 2024 Le 9/19/2024 Ă 2:05 PM, foxblue a dit : hello, pourtant je l'avais mis la variation d'opacitĂ©, j'appuie vraiment trop fort T.T Du coup je recommence tout ?? đ Non pas besoin de recommencer, par contre faudrait du coup vĂ©rifier les paramĂštres de pression de la tablette, le souci se situe peu ĂȘtre lĂ . On peut rĂ©gler la sensibilitĂ© de sorte que mĂȘme en appuyant fort on ait quand mĂȘme une variation. Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts