foxblue 1,429 Posté(e) 22 juillet Bonjour, je commence le chap.2 ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxblue 1,429 Posté(e) 22 juillet Voilà les deux premiers exercices de ce chapitre ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 24 juillet Le 7/22/2024 à 2:53 PM, foxblue a dit : Voilà les deux premiers exercices de ce chapitre ☺️ Hello ! Bienvenue sur ce chapitre. C'est un peu hésitant pour l'instant je pense que les lignes manquent de dynamique mais ca va venir à force de pratiquer le geste, n'hésites pas à en faire un échauffement avant tes sessions de dessin, ca devrait s'améliorer à mesure que tu t'entraines ! Aussi je te conseil ces réglages qui font + traditionnels : Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxblue 1,429 Posté(e) 25 juillet Hello, D'accord merci pour ces conseils ☺️ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxblue 1,429 Posté(e) 28 août Bonjour, Du coup j'ai continuée les autres exos en espérant que ce soit mieux. Merci pour vos réponses ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 30 août Le 8/28/2024 à 2:12 PM, foxblue a dit : onjour, Du coup j'ai continuée les autres exos en espérant que ce soit mieux. Merci pour vos réponses ^^ Je trouve les lignes plus fluides, par contre j'ai pas l'impression que tu as activé la variation de taille/opacité sur ton brush. Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxblue 1,429 Posté(e) 2 septembre hello, merci de la réponse, oui effectivement j'ai oubliée de changer la variation taille plus opacité, je suis une tête en l'air 🫢 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxblue 1,429 Posté(e) 3 septembre Hello, je poste l'exercice 3 🙂 merci pour vos réponses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 5 septembre Le 9/3/2024 à 5:29 PM, foxblue a dit : Hello, je poste l'exercice 3 🙂 merci pour vos réponses. Très réussi, bravo ! Tu peux avancer 😉 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxblue 1,429 Posté(e) 5 septembre merci 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxblue 1,429 Posté(e) 10 septembre (modifié) Hello, j'ai fais l'exercice du croquis du crane 🙂 merci d'avance Modifié 10 septembre par foxblue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 12 septembre Le 9/10/2024 à 1:38 PM, foxblue a dit : Hello, j'ai fais l'exercice du croquis du crane 🙂 merci d'avance Hello ! On a de petites différences de proportions, mais globalement ca fonctionne quand même plutôt bien l'ensemble est cohérent, les lignes sont propres. Une remarque niveau proportions, il semble un peu plus large que l'original, aussi la mâchoire en bas et surtout les dents sont plus petits, ca fait + crane d'enfant du coup. Autre remarque concernant les lines, il faudrait que tu actives la pression du stylet pour faire varier la taille et l'opacité comme ceci : Ainsi tu auras un rendu + naturel et des transitions entre tes traits fins et épais plus douces. keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxblue 1,429 Posté(e) 12 septembre hello, merci pour la réponse, j'ai du mal a varié la pression de la plume parce que j'appuie fort avec le stylet c’est plus fort que moi T.T . Pour les proportions j'ai l'habitude de copier mais les proportions sont jamais les mêmes donc j’arrangeais comme je pouvais, je vais essayer de faire mieux . ☺️ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 14 septembre Le 9/12/2024 à 2:07 PM, foxblue a dit : hello, merci pour la réponse, j'ai du mal a varié la pression de la plume parce que j'appuie fort avec le stylet c’est plus fort que moi T.T . Pour les proportions j'ai l'habitude de copier mais les proportions sont jamais les mêmes donc j’arrangeais comme je pouvais, je vais essayer de faire mieux . ☺️ Pour la pression dans ce cas il faut que tu ailles voir dans les réglages de ta tablette et tu changes la sensibilité... Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxblue 1,429 Posté(e) 17 septembre (modifié) voilà, le deuxième crâne ☺️ Modifié 17 septembre par foxblue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 18 septembre Le 9/17/2024 à 10:12 AM, foxblue a dit : voilà, le deuxième crâne ☺️ Hello ! Je ne vois toujours pas de variation d'opacité, vérifies peu être les réglages de ton brush. C'est mieux sinon niveau proportions, par contre sur les 1ere étapes on y est pas vraiment, tu as réajusté à la fin. Je pense qu'il est important de bien prendre ton temps sur les 2 premières étapes pour bien t'appliquer à avoir les bonnes proportions, le but n'est évidemment pas de prendre du temps pour détailler d'avantage mais bien de s'assurer que ta structure est solide. Ainsi arrivé à la dernière étape tu n'as plus à te poser de questions sur les proportions etc... Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxblue 1,429 Posté(e) 19 septembre (modifié) hello, pourtant je l'avais mis la variation d'opacité, j'appuie vraiment trop fort T.T Du coup je recommence tout ?? 🙃 Modifié 19 septembre par foxblue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 21 septembre Le 9/19/2024 à 2:05 PM, foxblue a dit : hello, pourtant je l'avais mis la variation d'opacité, j'appuie vraiment trop fort T.T Du coup je recommence tout ?? 🙃 Non pas besoin de recommencer, par contre faudrait du coup vérifier les paramètres de pression de la tablette, le souci se situe peu être là. On peut régler la sensibilité de sorte que même en appuyant fort on ait quand même une variation. Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts