Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercices Chapitre 2


Nyria

Recommended Posts

Hello ! J'ai fais le croquis du satellite mais je me suis rendu compte qu'à la fin que mes traits étaient beaucoup plus épais que sur la démo de Spartan.. J'espère que ça ne gène pas à l'exercice 🙂

DPS-1-2-1-démo hubble - Nyria.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour ! Voilà mon exercice 4.
J'ai mis environ 1h à faire cet exercice mais j'adore faire des croquis donc ça m'a pas dérangé !

crane croquis nyria.jpg

DPS-Prog-1-2-2-exercice4-crane.jpg

Modifié par Nyria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 7/23/2024 à 11:25 AM, Nyria a dit :

Hello ! J'ai fais le croquis du satellite mais je me suis rendu compte qu'à la fin que mes traits étaient beaucoup plus épais que sur la démo de Spartan.. J'espère que ça ne gène pas à l'exercice 🙂

Pas très grave, juste essaie d'avoir une certaine régularité image.png.b4c2604f6d1ba20a90e303a48f8a2864.pngPar exemple sur le bloc arrière les lines sont plus épaisses sans qu'il y'ai de raison particulière, aussi les courbes sont plus poussées à l'arrière qu'à l'avant.

Il y a 18 heures, Nyria a dit :

Bonjour bonjour ! Voilà mon exercice 4.
J'ai mis environ 1h à faire cet exercice mais j'adore faire des croquis donc ça m'a pas dérangé !

C'est pas si long 1h, tu t'en sors vraiment bien !

Attention, la mâchoire sur la gauche penche un peu vers le bas, sinon le crâne globalement est un peu trop large, il faudrait le compresser de chaque côté, ca donne l'impression qu'il est un poil écrasé.

image.png.8b27bba708e2821b4220c662b98015e8.png
Le reste est top, les lines sont propres, les hachures fonctionnent bien, beau travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 7/25/2024 à 11:17 AM, ShozArt a dit :

Pas très grave, juste essaie d'avoir une certaine régularité image.png.b4c2604f6d1ba20a90e303a48f8a2864.pngPar exemple sur le bloc arrière les lines sont plus épaisses sans qu'il y'ai de raison particulière, aussi les courbes sont plus poussées à l'arrière qu'à l'avant.

C'est pas si long 1h, tu t'en sors vraiment bien !

Attention, la mâchoire sur la gauche penche un peu vers le bas, sinon le crâne globalement est un peu trop large, il faudrait le compresser de chaque côté, ca donne l'impression qu'il est un poil écrasé.

image.png.8b27bba708e2821b4220c662b98015e8.png
Le reste est top, les lines sont propres, les hachures fonctionnent bien, beau travail !

Merci beaucoup pour tout les retours je savais qu'il y avait un soucis avec le crane mais je voyais pas le problème jusqu'à l'explication merci beaucoup !!
Et pour le satellite effectivement je n'avais pas vu les épaisseur différentes non plus merci !!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, voilà mes croquis que j’ai fais. J’ai pris des références autre que celles proposé j’espère que ça ne pose pas de problème ?

thrall-cinematique-wow.jpg

IMG_0144.jpeg

tableau-mural-regard-cerf.jpg

IMG_0143.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 8/31/2024 à 9:54 AM, Nyria a dit :

Bonjour, voilà mes croquis que j’ai fais. J’ai pris des références autre que celles proposé j’espère que ça ne pose pas de problème ?

Hello,

aucun souci, le but c'est de travailler les lines et les placements/proportions, peu importe le sujet. Si tu trouves des images qui te motivent et t'inspirent d'avantage, tant mieux !

L'Orc est vraiment cool en tout cas, les lines sont bien travaillées et le sujet est plutôt lisible.
Pour le cerf ca roule également, je n'ai rien à redire 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...