Nyria   40 PostĂ©(e) 23 juillet 2024 Hello ! J'ai fais le croquis du satellite mais je me suis rendu compte qu'Ă la fin que mes traits Ă©taient beaucoup plus Ă©pais que sur la dĂ©mo de Spartan.. J'espĂšre que ça ne gĂšne pas Ă l'exercice đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nyria   40 PostĂ©(e) 24 juillet 2024 (modifiĂ©) Bonjour bonjour ! VoilĂ mon exercice 4. J'ai mis environ 1h Ă faire cet exercice mais j'adore faire des croquis donc ça m'a pas dĂ©rangĂ© ! ModifiĂ© 24 juillet 2024 par Nyria Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   6,525 PostĂ©(e) 25 juillet 2024 Le 7/23/2024 Ă 11:25 AM, Nyria a dit : Hello ! J'ai fais le croquis du satellite mais je me suis rendu compte qu'Ă la fin que mes traits Ă©taient beaucoup plus Ă©pais que sur la dĂ©mo de Spartan.. J'espĂšre que ça ne gĂšne pas Ă l'exercice đ Pas trĂšs grave, juste essaie d'avoir une certaine rĂ©gularité Par exemple sur le bloc arriĂšre les lines sont plus Ă©paisses sans qu'il y'ai de raison particuliĂšre, aussi les courbes sont plus poussĂ©es Ă l'arriĂšre qu'Ă l'avant. Il y a 18 heures, Nyria a dit : Bonjour bonjour ! VoilĂ mon exercice 4. J'ai mis environ 1h Ă faire cet exercice mais j'adore faire des croquis donc ça m'a pas dĂ©rangĂ© ! C'est pas si long 1h, tu t'en sors vraiment bien ! Attention, la mĂąchoire sur la gauche penche un peu vers le bas, sinon le crĂąne globalement est un peu trop large, il faudrait le compresser de chaque cĂŽtĂ©, ca donne l'impression qu'il est un poil Ă©crasĂ©. Le reste est top, les lines sont propres, les hachures fonctionnent bien, beau travail ! Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nyria   40 PostĂ©(e) 27 juillet 2024 Le 7/25/2024 Ă 11:17 AM, ShozArt a dit : Pas trĂšs grave, juste essaie d'avoir une certaine rĂ©gularité Par exemple sur le bloc arriĂšre les lines sont plus Ă©paisses sans qu'il y'ai de raison particuliĂšre, aussi les courbes sont plus poussĂ©es Ă l'arriĂšre qu'Ă l'avant. C'est pas si long 1h, tu t'en sors vraiment bien ! Attention, la mĂąchoire sur la gauche penche un peu vers le bas, sinon le crĂąne globalement est un peu trop large, il faudrait le compresser de chaque cĂŽtĂ©, ca donne l'impression qu'il est un poil Ă©crasĂ©. Le reste est top, les lines sont propres, les hachures fonctionnent bien, beau travail ! Merci beaucoup pour tout les retours je savais qu'il y avait un soucis avec le crane mais je voyais pas le problĂšme jusqu'Ă l'explication merci beaucoup !! Et pour le satellite effectivement je n'avais pas vu les Ă©paisseur diffĂ©rentes non plus merci !! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nyria   40 PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2024 Bonjour, voilĂ mes croquis que jâai fais. Jâai pris des rĂ©fĂ©rences autre que celles proposĂ© jâespĂšre que ça ne pose pas de problĂšme ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   6,525 PostĂ©(e) 2 septembre 2024 Le 8/31/2024 Ă 9:54 AM, Nyria a dit : Bonjour, voilĂ mes croquis que jâai fais. Jâai pris des rĂ©fĂ©rences autre que celles proposĂ© jâespĂšre que ça ne pose pas de problĂšme ? Hello, aucun souci, le but c'est de travailler les lines et les placements/proportions, peu importe le sujet. Si tu trouves des images qui te motivent et t'inspirent d'avantage, tant mieux ! L'Orc est vraiment cool en tout cas, les lines sont bien travaillĂ©es et le sujet est plutĂŽt lisible. Pour le cerf ca roule Ă©galement, je n'ai rien Ă redire đ Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nyria   40 PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2024 Bonjour ! voici l'Ă©tapes du croquis des oisillons terminĂ© ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nyria   40 PostĂ©(e) 3 dĂ©cembre 2024 Et voici mon propre croquis pour mon futur digital painting j'ai l'impression de pas avoir mis assez de dĂ©tails mais je sais pas trop đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   6,525 PostĂ©(e) 4 dĂ©cembre 2024 Le 12/2/2024 Ă 12:36 PM, Nyria a dit : Bonjour ! voici l'Ă©tapes du croquis des oisillons terminĂ© ! Ca marche, c'est bon pour moi đ Le 12/3/2024 Ă 2:39 PM, Nyria a dit : Et voici mon propre croquis pour mon futur digital painting j'ai l'impression de pas avoir mis assez de dĂ©tails mais je sais pas trop đ Bah c'est vraiment fun, bien rĂ©alisĂ©, j'ai hĂąte de voir la suite ^^ Je trouve perso que les dĂ©tails sont suffisants, tes traits sont assez Ă©pais aprĂšs mais ce n'est pas gĂȘnant. Par contre lorsque tu fais un remplissage couleur je te conseil de toujours remplir l'ensemble et ne pas laisser des zones en blancs. Ainsi tu gardes une bonne relation entre les diffĂ©rentes couleurs. Sinon le souci c'est que tu peux par exemple Ă©claircir trop le fond pour l'adapter au blanc de ton personnage. ENsuite quand tu colores ton perso tu vas avoir tendance Ă le faire trop clair par exemple. Keep it up ! Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nyria   40 PostĂ©(e) 4 dĂ©cembre 2024 Il y a 3 heures, ShozArt a dit : Ca marche, c'est bon pour moi đ Bah c'est vraiment fun, bien rĂ©alisĂ©, j'ai hĂąte de voir la suite ^^ Je trouve perso que les dĂ©tails sont suffisants, tes traits sont assez Ă©pais aprĂšs mais ce n'est pas gĂȘnant. Par contre lorsque tu fais un remplissage couleur je te conseil de toujours remplir l'ensemble et ne pas laisser des zones en blancs. Ainsi tu gardes une bonne relation entre les diffĂ©rentes couleurs. Sinon le souci c'est que tu peux par exemple Ă©claircir trop le fond pour l'adapter au blanc de ton personnage. ENsuite quand tu colores ton perso tu vas avoir tendance Ă le faire trop clair par exemple. Keep it up ! Merci pour les retours, pour le blancs je pensais que ça aurait Ă©tĂ© utile pour faire ressortir le personnage mais avec tes explications je comprends que câest pas trĂšs logique merci ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts