Antho 1,316 Posté(e) 23 juillet Hey ça fait un petit bout de temps que j'avais laissé tomber les cours et la formations, surement par manque de motivation et manque de confiance en moi. Finalement je reprend les cours a zéro donc pour le moment voici l'exercice numéro 1 : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho 1,316 Posté(e) 23 juillet Voici l'exercice 2 du moins ce que j'ai pu faire : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 3,956 Posté(e) 24 juillet Hello Antho ! Et bien welcome back ! C'est du bon boulot tout ça, c'est top ! Je pense juste que la forme 4 t'as un peu perdu la forme de la lumière vert claire au dessus, notamment ici : Et je pense que les parties vert foncées devraient être encore plus foncées ! Autrement pas grand chose à dire si ce n'est vite fait la justesse de certaines formes par rapport au modèle comme la 4, la 7 et la 12, mais rien de bien alarmant, tu peux continuer sans soucis ! Bien joué à toi ! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts