Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour/bonsoir !

Début des exercices que j'ai totalement foiré mais on baisse pas les bras, il faudra que je les recommence plusieurs fois pour arriver à une bonne maitrise de tout ça.

image.png.f46dabcf8491c19cc676d3bb1d51f613.pngimage.png.fa552613a85513a8dba76254086c0c0a.png

Hello Lionhartempeur !

T'inquiète, tu n'es qu'au début, t'as encore tout le temps de progresser ! 

Y a pas de soucis à le recommencer pour bien prendre en main les choses, mais veille à ne pas t'en dégouter non plus pour autant ! 😄

Tes formes sont vraiment pas mal ! Je pense que t'as une petite tendance à saccader tes contours, donc hésite pas à les faire avec des mouvements souples, amples et dynamiques pour évider ce côté anguleux que tu donnes aux courbes !

Sinon je te dirais de faire attention de pas y aller trop fort avec certains couleurs, je pense notamment aux couleurs de la 9, trop lumineuses, et de la 12 où t'as trop marqué la tâche foncé sur le orange.

Et attention au manque de jeu brush dur/brush doux dans la forme 5 !

image.png.739229ba024105854f3da80a34649786.png

Mais en soi c'est du bon boulot, continue comme ça ! 😄

• J'aime 1

il y a 19 minutes, Chapi a dit :

Hello Lionhartempeur !

T'inquiète, tu n'es qu'au début, t'as encore tout le temps de progresser ! 

Y a pas de soucis à le recommencer pour bien prendre en main les choses, mais veille à ne pas t'en dégouter non plus pour autant ! 😄

Tes formes sont vraiment pas mal ! Je pense que t'as une petite tendance à saccader tes contours, donc hésite pas à les faire avec des mouvements souples, amples et dynamiques pour évider ce côté anguleux que tu donnes aux courbes !

Sinon je te dirais de faire attention de pas y aller trop fort avec certains couleurs, je pense notamment aux couleurs de la 9, trop lumineuses, et de la 12 où t'as trop marqué la tâche foncé sur le orange.

Et attention au manque de jeu brush dur/brush doux dans la forme 5 !

image.png.739229ba024105854f3da80a34649786.png

Mais en soi c'est du bon boulot, continue comme ça ! 😄

Bonjour Chapi ! 

(Va ptet falloir que je change mon pseudo il est très long -)

Merci pour ce retour ça fait très plaisir !

Je ne suis pas du genre à me dégoûté même en recommençant plusieurs fois, autant me servir de ce fait pour mieux comprendre mes erreurs (⁠≧⁠▽⁠≦⁠)

J'ai effectivement beaucoup de mal avec  à rendre les contours agréable, quand j'essaye de faire des mouvements plus amples je me rate, la forme ne ressemble à ce qu'elle devrait être, j'ai trop tendance à faire à coup du coup.

Je note tout ça pour les couleurs, j'appliquerai vos conseils avec minutie merci beaucoup ! 🫡

• J'aime 1