artony 1,615 Posté(e) 24 juillet Bonjour, ou plutôt re-bonjour, Cela fait un moment que je m'intéresse au programme indispensable. Cependant avec mon travail, il m'était très difficile de lier les deux. Aujourd'hui en reconversion professionnelle, j'ai pris la décision de me professionnaliser dans le dessin. Avant de revenir sur le site DPS, j'ai dans un premier temps suivi des cours de dessin traditionnels pour me remettre à niveau. J'avais adoré le temps passé, même infime, il y a deux ans sur la formation proposée sur DPS. Il est donc l'heure de prendre ma revanche, repartir de zéro avec cette fois-ci l'objectif de vivre de ma passion que j'ai trop longtemps mis de côté. Pour mon dessin référence du chapitre 0, je me suis vraiment donné à fond ! J'ai vraiment hâte de voir les résultats finals de la formation. Au plaisir de vous lire, Tony 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,176 Posté(e) 25 juillet Rebienvenue l'artiste ! C'est déjà un sacré painting que tu proposes là ! Pas facile avec autant de persos.. Bravo à toi. On se reverra donc au Chapitre final, bon cours 😉 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hog 154 Posté(e) 25 juillet Eh bien, Vulkania paraît bien animée de nuit ! Très gros travail de composition ! J'aime beaucoup l'expression du Raul Mops au premier plan ! Vivement la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisHyerl 864 Posté(e) 28 juillet Wow bravo Artony, niveau anatomie dans ce genre-ci t’es déjà un as ! Bien joué ! À bientôt pour la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verdewer 859 Posté(e) 10 septembre C'est vraiment impressionnant! Par contre j'ai pas trop compris ce qu'il fallait regarder dans l'image tellement qu'il y a plein de détails partout. J'ai l'impression de voir 4/5 paintings rassemblés dans une seule image. Tu avais fait ça en une seule fois? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
artony 1,615 Posté(e) 10 septembre Salut @verdeweret merci pour ton retour 🙏! Alors le thème principale c’était la fête. Et oui je l’ai fait en une seul fois. J’ai pris le parti de ne pas vraiment cibler une action en particulière préférant mettre l’accent sur une fête qui raconte pleins d’histoires différentes. Et adorant un peu les secrets dans les jeux vidéo ou film, j’ai dissimulé plein de détails et d’easter egg concernant DOFUS 😁. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franel75 1,690 Posté(e) 10 septembre Je suis trop fan de ton dessin. Je crois que je radotte la !!!😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verdewer 859 Posté(e) 10 septembre il y a une heure, artony a dit : Salut @verdeweret merci pour ton retour 🙏! Alors le thème principale c’était la fête. Et oui je l’ai fait en une seul fois. J’ai pris le parti de ne pas vraiment cibler une action en particulière préférant mettre l’accent sur une fête qui raconte pleins d’histoires différentes. Et adorant un peu les secrets dans les jeux vidéo ou film, j’ai dissimulé plein de détails et d’easter egg concernant DOFUS 😁. Ah oui d'accord! T'as dû bien t'amuser à le faire alors et ça rend bien donc bien joué à toi ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
artony 1,615 Posté(e) 10 septembre il y a 47 minutes, franel75 a dit : Je suis trop fan de ton dessin. Je crois que je radotte la !!!😅 Un grand merci pour ton message @franel75🙏🙏! Ça m’encourage vraiment ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 2,725 Posté(e) 11 septembre Hello @artony ! C'est déjà super comme painting ! Mon préféré le requin 🤩 Il a tout compris 🤣 1 Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
artony 1,615 Posté(e) 11 septembre Merci @Gregory Nativel! Effectivement il a tout compris 😂😂 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
athryiaa 536 Posté(e) 13 septembre Coucou ! Comme les autres, j'adore ton painting ! Y a plein de détails et c'est super coloré. J'aime beaucoup le bocal à lucioles qui éclaire légèrement la barmaid. C'est le genre de dessin ou je pourrais passer des plombes à essayer de trouver tous les détails cachés 😁 Athryiaa 1 Citer Athryiaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
artony 1,615 Posté(e) 13 septembre il y a 31 minutes, athryiaa a dit : Coucou ! Comme les autres, j'adore ton painting ! Y a plein de détails et c'est super coloré. J'aime beaucoup le bocal à lucioles qui éclaire légèrement la barmaid. C'est le genre de dessin ou je pourrais passer des plombes à essayer de trouver tous les détails cachés 😁 Athryiaa Merci pour ton message @athryiaa 🙏. Effectivement, pour ceux qui connaisse bien l’univers de DOFUS y a pas mal de détails dans ce painting 😄. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts