Aller au contenu

Recommended Posts

Après avoir posté les anciens exercices dans la mauvaise section, je publie le crâne ici 😁

DPS-Prog-1-2-2-démo-crane-croquis.png

Le 7/30/2024 à 1:00 AM, skass69 a dit :

Après avoir posté les anciens exercices dans la mauvaise section, je publie le crâne ici 😁

Salut, ca arrive 😉 Très bien ce crâne, les lignes importantes sont plus épaisses ca fonctionne bien !

Concernant les proportions y'a quelques détails ,à revoir, le nez est un peu trop large en particulier en haut. Aussi le menton manque de hauteur, particulièrement sur la gauche en bas.
Keep it up !

• Merci ! 1

• 3 weeks later...

Merci Shozart pour ces retours !

J'ai eu un eu du mal à rester motiver pour cet exercice je publie donc un recap de mes 5 schémas (au lieu de 6...) dont le Tajmahal qui m'a fait regretter ce choix

DPS-Prog-1-2-exercice5.png

Le 8/17/2024 à 7:00 PM, skass69 a dit :

Merci Shozart pour ces retours !

J'ai eu un eu du mal à rester motiver pour cet exercice je publie donc un recap de mes 5 schémas (au lieu de 6...) dont le Tajmahal qui m'a fait regretter ce choix

Hello !

Ok ca marche plutôt bien dans l'ensemble ! 
Je trouve que pour le TajMahal  il faudrait mieux éviter le remplissage du premier plan. Pour moi le remplissage ne se fait que lorsqu'on veut utiliser des valeurs, c'est mon conseil en tout cas, même si les personnages sont dans l'ombre, mieux vaut utiliser des traits légers sans détails et des hachures à la limite, ce sera plus discret.
Keep it up !

• Merci ! 1

il y a 19 minutes, skass69 a dit :

Les pious-pious

Ca marche 🙂 

il y a 18 minutes, skass69 a dit :

Et le dessin d'imagination

Haha ^^ Alors mon conseil ici ce serait d'alléger l'épaisseurs des lines des fleurs et renforcer celles du personnage qui devrait être le focus.

• Merci ! 1