skass69   1,682 PostĂ©(e) 29 juillet AprĂšs avoir postĂ© les anciens exercices dans la mauvaise section, je publie le crĂąne ici đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   62,556 PostĂ©(e) 31 juillet Le 7/30/2024 Ă 1:00 AM, skass69 a dit : AprĂšs avoir postĂ© les anciens exercices dans la mauvaise section, je publie le crĂąne ici đ Salut, ca arrive đ TrĂšs bien ce crĂąne, les lignes importantes sont plus Ă©paisses ca fonctionne bien ! Concernant les proportions y'a quelques dĂ©tails ,Ă revoir, le nez est un peu trop large en particulier en haut. Aussi le menton manque de hauteur, particuliĂšrement sur la gauche en bas. Keep it up ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
skass69   1,682 PostĂ©(e) 17 aoĂ»t Merci Shozart pour ces retours ! J'ai eu un eu du mal Ă rester motiver pour cet exercice je publie donc un recap de mes 5 schĂ©mas (au lieu de 6...) dont le Tajmahal qui m'a fait regretter ce choix Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
skass69   1,682 PostĂ©(e) 20 aoĂ»t Les pious-pious Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
skass69   1,682 PostĂ©(e) 20 aoĂ»t Et le dessin d'imagination Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   62,556 PostĂ©(e) 20 aoĂ»t Le 8/17/2024 Ă 7:00 PM, skass69 a dit : Merci Shozart pour ces retours ! J'ai eu un eu du mal Ă rester motiver pour cet exercice je publie donc un recap de mes 5 schĂ©mas (au lieu de 6...) dont le Tajmahal qui m'a fait regretter ce choix Hello ! Ok ca marche plutĂŽt bien dans l'ensemble ! Je trouve que pour le TajMahal il faudrait mieux Ă©viter le remplissage du premier plan. Pour moi le remplissage ne se fait que lorsqu'on veut utiliser des valeurs, c'est mon conseil en tout cas, mĂȘme si les personnages sont dans l'ombre, mieux vaut utiliser des traits lĂ©gers sans dĂ©tails et des hachures Ă la limite, ce sera plus discret. Keep it up ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   62,556 PostĂ©(e) 20 aoĂ»t il y a 19 minutes, skass69 a dit : Les pious-pious Ca marche đ il y a 18 minutes, skass69 a dit : Et le dessin d'imagination Haha ^^ Alors mon conseil ici ce serait d'allĂ©ger l'Ă©paisseurs des lines des fleurs et renforcer celles du personnage qui devrait ĂȘtre le focus. 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts