skass69   93 PostĂ©(e) 29 juillet 2024 AprĂšs avoir postĂ© les anciens exercices dans la mauvaise section, je publie le crĂąne ici đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   5,697 PostĂ©(e) 31 juillet 2024 Le 7/30/2024 Ă 1:00 AM, skass69 a dit : AprĂšs avoir postĂ© les anciens exercices dans la mauvaise section, je publie le crĂąne ici đ Salut, ca arrive đ TrĂšs bien ce crĂąne, les lignes importantes sont plus Ă©paisses ca fonctionne bien ! Concernant les proportions y'a quelques dĂ©tails ,Ă revoir, le nez est un peu trop large en particulier en haut. Aussi le menton manque de hauteur, particuliĂšrement sur la gauche en bas. Keep it up ! 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
skass69   93 PostĂ©(e) 17 aoĂ»t 2024 Merci Shozart pour ces retours ! J'ai eu un eu du mal Ă rester motiver pour cet exercice je publie donc un recap de mes 5 schĂ©mas (au lieu de 6...) dont le Tajmahal qui m'a fait regretter ce choix Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
skass69   93 PostĂ©(e) 20 aoĂ»t 2024 Les pious-pious Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
skass69   93 PostĂ©(e) 20 aoĂ»t 2024 Et le dessin d'imagination Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   5,697 PostĂ©(e) 20 aoĂ»t 2024 Le 8/17/2024 Ă 7:00 PM, skass69 a dit : Merci Shozart pour ces retours ! J'ai eu un eu du mal Ă rester motiver pour cet exercice je publie donc un recap de mes 5 schĂ©mas (au lieu de 6...) dont le Tajmahal qui m'a fait regretter ce choix Hello ! Ok ca marche plutĂŽt bien dans l'ensemble ! Je trouve que pour le TajMahal il faudrait mieux Ă©viter le remplissage du premier plan. Pour moi le remplissage ne se fait que lorsqu'on veut utiliser des valeurs, c'est mon conseil en tout cas, mĂȘme si les personnages sont dans l'ombre, mieux vaut utiliser des traits lĂ©gers sans dĂ©tails et des hachures Ă la limite, ce sera plus discret. Keep it up ! 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   5,697 PostĂ©(e) 20 aoĂ»t 2024 il y a 19 minutes, skass69 a dit : Les pious-pious Ca marche đ il y a 18 minutes, skass69 a dit : Et le dessin d'imagination Haha ^^ Alors mon conseil ici ce serait d'allĂ©ger l'Ă©paisseurs des lines des fleurs et renforcer celles du personnage qui devrait ĂȘtre le focus. 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts