Bince 4,370 Posté(e) 30 juillet 2019 Merci @Zeldaramis et @Valonia pour vos retour. Je vous présente le petit monstre d'aujourd'hui . Je me suis rendu compte une fois finit qu'il avait une petite ressemblance avec jouet du film Small Soldier . Comme quoi l'imagination. Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 31 juillet 2019 Et le petit monstre du jour porte sur son dos sa maisonette . L'escarcube ! Bonne journée Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldaramis 6,379 Posté(e) 31 juillet 2019 Personnellement, j'adore l'escarcube 😄 l'idée est originale et bien réalisée. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 1 août 2019 (modifié) Il y a 17 heures, Zeldaramis a dit : Personnellement, j'adore l'escarcube 😄 l'idée est originale et bien réalisée. Merci , je me suis bien amusé sur celui la . Le prochain est un peu spécial, je m'excuse 😅 Modifié 1 août 2019 par Bince Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 14 novembre 2019 (modifié) bonjour reprise des pinceau numérique et reprise des nues . Pour l'occasion j'ai aussi pondu un petit texte . A la fois beauté d'un instant, songe ou murmure. On me recherche, on m'éprouve et on me chéri mais rares sont ceux qui m'ont capturé. Je suis un éclat de rire, un regard, un reflet, une feuille ballotté par le vent et la douceur du premier baisé. C'est moi qui donne goût à la vie, car je suis le petit rien qui mène aux grands moments. Éphémère La photo de référence est disponible ici https://www.instagram.com/p/B26BNfsCAcd/ Bonne journée. Modifié 14 novembre 2019 par Bince 1 Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eltharrion 3,570 Posté(e) 14 novembre 2019 sympa ce dessin de nue..... j'aime bien. Copie d'une photographie je présume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 22 novembre 2019 Le 11/14/2019 à 1:53 PM, eltharrion a dit : sympa ce dessin de nue..... j'aime bien. Copie d'une photographie je présume Copie en partie j'ai mis le lien de la photo de référence . Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 12 janvier 2020 Petite réalisation pour le challenge hebdomadaire de Monsieur Step. Je vous laisse deviner le sujet. Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 5 mars 2020 (modifié) Je me rend compte que je ne poste jamais mes créations, honte à moi. Alors petite fournée de rattrapage. Alors dans l'ordre Un chat démon pour le weekly step challenge . Je dois encore bosser dessus et refaire la colorisation . Un vicking qui à la peste encore uns fois pour le weekly, un maroune de nurgle pour le weekly. J'ai des reprises à faire sur le marines des contraste à reprendre et une colorisation. Et pour finir un petit poulpi parce que j'avais envie de mignon . hope you like it. Modifié 5 mars 2020 par Bince Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CéliaMizore 637 Posté(e) 7 mars 2020 Le 8/5/2016 à 11:15 AM, Bince a dit : Ton Gollum est juste magnifique !! les yeux, son expression, ses émotions ! bravo ! Du coup je peux mettre ça ici aussi ou j'abuse . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 9 mars 2020 Oula ça remonte un peu le Gollum . Merci à @CéliaMizore avec les explication de spartan tout est plus facile 😉 , je me rappelle avoir passé un bon moment dessus. Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 13 mai 2020 Mes deux dernière création. A savoir une divinité d'inspiration Mohrbacher et un aventurier cyberpunk pour le weekly step challenge. Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 19 août 2020 Bonsoir, je vous présente aujourd'hui ma dernière petite création, il s'agit d'un crane inspiré du travail de Belsinski. J’espère que vous aimerez. 3 Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 21 septembre 2020 Encore un petit robot à la Matt Dixon mais que voulais vous j'adoooooooooooooore les robots. 1 Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,403 Posté(e) 21 septembre 2020 Bonne continuation @Bincebelles réalisations. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanG 3,940 Posté(e) 21 septembre 2020 C'est cool ce que tu fais ! Tu as de bonnes réfs en plus (Beksiński, Mohrbacher) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 23 septembre 2020 Merci beaucoup a vous deux. Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts