Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai vu de la lumière au bout de couloir alors je me suis permis de rentrer. 

Du coup, les présentation, mon Pseudo est Eyerim et j'ai 22 ans. ça fait déjà un certain temps que je m'intéresse au digital painting mais je n'ai (jusqu'à maintenant) jamais passé le pas d'essayer de l'apprendre. Mon ambition serait de pouvoir un jour vivre de mes dessins et de les aimer au point de les utiliser pour illustrer mes projets personnels. En attendant, je m'amuse à suivre des cours pour m'améliorer et profiter du chemin. 

Pour l'anecdote, j'ai commencé à dessiner pour pouvoir illustrer mes personnages de jeu de rôle en me disant, je cite, "ça ne devrait pas être trop compliqué". Plusieurs années plus tard, me voilà qui m'inscrit sur DPS après avoir réalisé que j'ai, peut être, fait une légère erreur de jugement... Merci à tout les artistes qui me l'on fait remarquer à grand coup d'émerveillement.

Au plaisir de vous rencontrer !

• J'aime 3

Bienvenue @eyerim tu as bien fait de rentrer… Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

• J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Merci beaucoup ! J'ai déjà commencé le chapitre 0 et l'exercice associé. ^^

• J'aime 1

Bienvenue @eyerim, j ai eu une expérience similaire mais pour l illustration d un roman, j étais contente de moi en me disant que c était simple le DP et je suis tombée sur des cours de DPS sur YouTube et là j ai vu que ce que je faisais était au niveau d un brouillon…donc je me suis inscrite aux cours et je ne regrette pas. J ai encore beaucoup de boulot mais j ai le temps donc j y vais a mon rythme. C est une bonne idée de se former jeune et je te souhaite de réussir ton projet.

Bon brush.

• J'aime 1

• 5 weeks later...