Lionhart 141 Posté(e) 1 août Je m'appelle Lionhart, je suis étudiant en art et j'ai 22 ans. Je suis DPS depuis longtemps sur youtube et je n'avais jamais fais le pas pour venir ici. Mais me voilà à présent en quête d'entraînement et d'expérience dans le digital painting ! Je souhaite être auteur de bande dessinée depuis mes 11 ans. J'ai commencé à dessiner dès que j'ai pû tenir un crayon dans les mains et je me suis jamais arrêté. Je ne sais jamais trop comment me comporter socialement mais j'aime discuter et apprendre ! Ayant pas mal de lacunes en anatomie je compte m'entraîner à celle-ci en même temps que le digital painting. Je souhaite améliorer mes colos en règle générale. J'avais déjà commencé le chapitre 0 et j'ai oublié de me présenter entre temps- Enchanté :3 (Oui j'ai voulu faire un p'tit chibi vite fait pour me présenter x)) 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,605 Posté(e) 1 août Bienvenue @Lionhart merci pour cette présentation. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. Tu as bien fait de faire le chapitre 0. Bon brush. 2 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 2,918 Posté(e) 3 août Bienvenue @Lionhart, je pense que tu es au bon endroit pour ton projet. Bon courage et à bientôt dans les échanges. bonne journée 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 3,031 Posté(e) 3 septembre Bienvenue @Lionhart ! 1 Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts