paclaire 423 Posté(e) 1 août Bonjour, je poste mon avancée sur les 1ers exercices du 1er chapître qui me donnent du fils à retordre 😕 Sur le premier avec les coups de brush et le labyrinthe, je le fais avant chaque session mais j'ai encore du mal... Je lache pas ! Je pense que je suis trop "molle" sur le stylet. Sur le deuxième avec les formes et l'utilisation des brushs, je galère surtout sur le diamant et à reproduire les formes exactes. Concernant les couleurs, les effets, je m'en rapproche mais c'esy pas encore ca. (je l'ai déja fait 3 fois et je vais continuer) Sur le deuxième et demi, je partage le one shot que j'ai fait. J'ai trouvé cette exercice super intéressant. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 🙂 Bon visionnage 🙂 Citer C'est pas clair tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 8,585 Posté(e) 3 août Bonjour ! Dans l'ensemble tu as bien compris les exercices, tu as réussis à souligner les choses qui ne vont pas. C'est bien d'essayer de les refaire plusieurs fois , tu vas bien t'habituer au stylet 🙂 tu vas aussi t'améliorer au fur et à mesure, en te confrontant a de nouvelles choses. Pour le troisième exo tu as une bonne base mais comme retour principal je dirai que le rendu est trop découpé ca manque d'une couche de détails. Par exemple dans cette zone on voit vraiment les coups de pinceaux et du coup on a du mal a comprendre les volumes. N'hésite pas à le pousser plus loin 🙂 1 Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paclaire 423 Posté(e) 3 août Hello Florent, Je prend note de tes critiques 🙂 Je te remercie pour ton commentaire 🙂 Citer C'est pas clair tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts