Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 1 exercices


Recommended Posts

Bonjour, je poste mon avancée sur les 1ers exercices du 1er chapître qui me donnent du fils à retordre 😕

Sur le premier avec les coups de brush et le labyrinthe, je le fais avant chaque session mais j'ai encore du mal... Je lache pas ! Je pense que je suis trop "molle" sur le stylet.

Sur le deuxième avec les formes et l'utilisation des brushs, je galère surtout sur le diamant et à reproduire les formes exactes. Concernant les couleurs, les effets, je m'en rapproche mais c'esy pas encore ca. (je l'ai déja fait 3 fois et je vais continuer)

Sur le deuxième et demi, je partage le one shot que j'ai fait. J'ai trouvé cette exercice super intéressant.

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 🙂 

Bon visionnage 🙂 

DPS-1-1-3-exercice_1 prise en main brush 3.jpg

DPS-1-1-exercice2-brush_logique 2eeme.jpg

DPS-Prog-1-1-ex2,5_debut n1.jpg

C'est pas clair tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Dans l'ensemble tu as bien compris les exercices, tu as réussis à souligner les choses qui ne vont pas.
C'est bien d'essayer de les refaire plusieurs fois , tu vas bien t'habituer au stylet 🙂 tu vas aussi t'améliorer au fur et à mesure, en te confrontant a de nouvelles choses. 

Pour le troisième exo tu as une bonne base mais comme retour principal je dirai que le rendu est trop découpé ca manque d'une couche de détails. 
Par exemple dans cette zone on voit vraiment les coups de pinceaux et du coup on a du mal a comprendre les volumes. 


image.png.f831ca673d8e3aa046e374624a1db0d0.png

N'hésite pas à le pousser plus loin 🙂 

 

  • J'aime 1

Florent Boston
Concept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Florent,

Je prend note de tes critiques 🙂

Je te remercie pour ton commentaire 🙂

C'est pas clair tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...