Joka97   1 PostĂ©(e) 4 aoĂ»t 2024 salutation tout le monde ^^ ! voilĂ mon Ă©tude, effectivement c'Ă©tait un peu compliquĂ© mais avec une bonne concentration on n'y arrive ! personnellement, je m'attendais pas Ă ce niveau venant de moi car je me sous estime trĂšs souvent donc je suis plutĂŽt satisfaite. Sur ce, je vous laisse le loisir de commenter ! DPS-1-1-exercice2-brush_logique.psd HELLO TOUT LE MONDE ! JE SUIS JOKA97 ^^ ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
florent boston   904 PostĂ©(e) 5 aoĂ»t 2024 (modifiĂ©) Salut ! Est ce que tu peux envoyer ton image en jpeg plutot ? on ne voit pas l'affichage avec le psd đ ModifiĂ© 5 aoĂ»t 2024 par florent boston Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Joka97   1 PostĂ©(e) 5 aoĂ»t 2024 Salut ! oui bien sur, moi aussi ça me semblait bizarre effectivement dĂ©solĂ© đ . voilĂ j'attend vos retours !  HELLO TOUT LE MONDE ! JE SUIS JOKA97 ^^ ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Joka97   1 PostĂ©(e) 5 aoĂ»t 2024 voici Ă©galement l'exercice 2.5, avec beaucoup de pause et de casse tĂȘte j'y suis arrivĂ©e enfinÂ đ€§ Â HELLO TOUT LE MONDE ! JE SUIS JOKA97 ^^ ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
florent boston   904 PostĂ©(e) 8 aoĂ»t 2024 Attention aux bords irrĂ©guliers sur le premier exo, n'hĂ©site pas Ă ĂȘtre plus franche sur les coups de pinceaux ! Super ton deuxiĂšme exo tu t'en es bien sorti đ Il y a juste la lumiĂšre qui tape sur le cotĂ© qui n'est pas assez lumineuse et du coup se fond avec les arbres. Il y a Ă©galement le volume des manches qui est trop Ă©pais, la lumiĂšre est plus fine sur la rĂ©fĂ©rence. Bon boulot ! Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Joka97   1 PostĂ©(e) 8 aoĂ»t 2024 Super Merci ! j'appliquerai tes conseils đđœđ HELLO TOUT LE MONDE ! JE SUIS JOKA97 ^^ ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts