patouthongsamouth 86 Posté(e) 6 août 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouthongsamouth 86 Posté(e) 6 août Bonjour à la communauté DPS, je partage mon dessin du chapitre 0 fait sur photoshop. Hâte de poursuivre la formation ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vallaro 702 Posté(e) 13 août Wow, je débute en DP mais j'ai l'impression que tu démarre avec des bonne bases en portrait là ! Hate de voir la suite! 1 Citer https://instagram.com/anne_dreamland?igshid=MGNiNDI5ZTU= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouthongsamouth 86 Posté(e) 14 août Le 8/13/2024 à 12:25 PM, Vallaro a dit : Wow, je débute en DP mais j'ai l'impression que tu démarre avec des bonne bases en portrait là ! Hate de voir la suite! Merci beaucoup 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,832 Posté(e) 14 août Un potentiel à peine caché qui ne demande qu'à être exploité, hâte de voir ça :). A bientôt l'artiste ! 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouthongsamouth 86 Posté(e) 16 août Le 8/14/2024 à 4:22 PM, Spartan de DPS a dit : Un potentiel à peine caché qui ne demande qu'à être exploité, hâte de voir ça :). A bientôt l'artiste ! Merci spartan ! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts