oedice 547 Posté(e) 6 août Bonjouuuuur ! Allez, je me lance ! Une petite illustration réalisée sur Krita. J'ai hâte de voir ce que ça donnera après les cours ! ("Comment ça, l'eau est bleue alors que le ciel est rose ? C'est pas logique !" On n'a qu'à dire qu'il y a du plancton bleu dans le lac, ok ? Beaaauuucouuuup de plancton 🤣) 2 Citer Chat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 14 août Félicitations pour avoir sauté le pas, ce n'est pas rien ! Tu as le droit de faire ce que tu veux avec ton dessin et ton monde 😛. Et puis, la communauté de DPSchool est fan de fantasy et bienveillante alors fonce :). Hâte de voir quel rendu tu nous réserves pour la fin de la Partie 1, à bientôt. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oedice 547 Posté(e) 14 août @Spartan de DPS Merci beaucoup ! Le background scientifique est un peu trop casque à pointe parfois 😂 J'ai hâte de mettre mes futures connaissances à profit pour refaire cette illustration ! Pour l'instant, je me bats avec l'exercice 2.5, mais ça vaut le coup, je le sais ! 💪 1 Citer Chat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 15 août Oui courage, les premiers exercices sont un vrai challenge, il faut passer par là et tu seras vite étonné(e) de tes progrès. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts