Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

SHARY chapitre 1


Recommended Posts

C'est premiers exercices sont pas mal.

Aprés n'hesite pas à jouer davantage avec l'épaisseur de tes traits pour rendre tes images plus lisibles.

Pour les flamands roses, tu aurais pu faire les contours globaux plus épais histoire de mieux hierarchiser les volumes. Et pour le autres, tu aurais pu faire les elements du premier plan plus épais, et utiliser un trait de plus en plus fin à mesure que les plans sont éloignés. 🙂

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas mal avec tes corrections. 🙂

Et l'exercice suivant est top, beau boulot ! L'ombre sur la sphère aurait pu suivre davantage la forme sphérique par contre et tes hachures auraient pu être plus rapprochées au niveau du terminator :

 

7591CF8A-FCD6-455F-B3B9-7C29D34BC226.jpeg.ad63e18f33cf6f61fa0a9f6bb678263d.jpeg :

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton premier exercice est pas mal. Aprés certaine de tes formes manquent parfois d'epaisseur !

Pour l'exercice suivant, il y a quelques soucis, sur la manette enparticulier où tu as représenté les volumes différemment à droite et à gauche. Tes fil de fer sont encore assez brouillon. Mais dans l'ensemble on comprend quand même bien tes 3 objets. 🙂

Le deuxième est plus propre !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

salut, après une petite baisse de motivation, je reviens avec ma version du robot émerveillé avec mon croquis 

Sans titre-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils commencent trés bience ces petits robots. 😉

Tu peux tenter de faire les zones éclairées sur les robots un peu plus grandes histoire que la lumière arrive plus bas sur Wall-E. À voir en tout cas !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Asur Misoa a dit :

Ils commencent trés bience ces petits robots. 😉

Tu peux tenter de faire les zones éclairées sur les robots un peu plus grandes histoire que la lumière arrive plus bas sur Wall-E. À voir en tout cas !

d'accord je vais tenter merciiii

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...