pascalb 504 Posté(e) 14 juin 2017 Bonjour ! Voici une nouvelle illustration réalisée en 3 heures. J'espère que vous apprécierez… et à commenter à volonté ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 14 juin 2017 J'aime beaucoup le haut du painting, on ressent bien l'ambiance. Par contre pour le bas, qui est tout proche du spectateur, aurait demandé plus de détails, herbes, fleurs, racines, terre, etc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalb 504 Posté(e) 14 juin 2017 Bonsoir Armand je pense exactement comme toi ! J'essais de faire 1 speed painting par jour afin de m'habituer ma première tablette et ce diabolique stylet. Je suis vraiment plus á l'aise avec un crayon de papier 😁. Du coup, sur cette illustration, j'ai prévu d'y revenir en faisant plus de détail et peut-être du photo bashing. je te remercie beaucoup d'avoir laissé un commentaire. @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 14 juin 2017 belle lumière en effet rien à dire de plus que ce qui a été dit, à part que je veux bien voir ce que tu fais en tradi :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 15 juin 2017 Armand a tout dit, le bas mériterait d'être un peu moins flou, cela dit c'est du très très bon boulot! Surtout sur le travail de la lumière et les teintes choisi, continue commme ça! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalb 504 Posté(e) 15 juin 2017 Bonsoir Guillaume 🖖🏼 Dès que j'ai un peu temps, je scanne quelques feuilles pour te montrer mes crayonnés. Je n'en ai pas énormément car j'ai pris l'habitude de ne pas m'embarrasser de t'as de feuille. C'est pour cela que le numérique est super ! Ça ne prend pas de place. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalb 504 Posté(e) 15 juin 2017 hyarion Et vous tous, un grand merci pour vos conseils ! @ bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts