adrienG 3,539 Posté(e) il y a 5 heures Salut @Dax Lou, Aaah oui, c'est pas toujours facile de trouver le temps avec le travail et le quotidien chargé ! Le plus important dans tous les cas à mon sens, c'est de viser le plus de régularité possible en tenant compte de ses problématiques. Si tu as peu de temps, il vaut 100x mieux que tu passes 30mn (plus ou moins) par jours à dessiner avec les cours ou autre que faire 2-3 heures par-ci par là de temps en temps. Ta progression sera constante dans le premier cas, assez fragile dans le second 👍 En ce qui concerne ton croquis des oisillons, c'est du très bon travail. Je n'ai rien de particulier à redire hormis peut-être un léger détail : Au niveau des yeux des 2 oiseaux, tu les as fait un chouia trop gros je dirais. N'hésite pas à les réduire de 2-3% et ce sera nickel ! Bonne continuation à toi ! 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dax Lou 43 Posté(e) il y a 5 heures Merci pour ton retour. Je retouche ça pour la suite 😊. J'ai presque fini mon croquis de l'exercice 7. Ça fait du bien le "sans contrainte" lol 😅😆😁😁😁 ! A très vite Dax Lou "La lumière révèle tout et façonne tout !"2é Edition de mon Jeu - Les Rescapés du Déluge"Lien vers mon jeu : https://www.clcfrance.com/produit/jeu-les-rescapes-du-deluge-bejr010-3683080548104#description Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts