Noone 713 Posté(e) 29 août (modifié) Bonjour, Je suis actuellement en région Parisienne, dans les Yvelines pour être précis, j'ai 29 ans et je travail en tant qu'électricien et chef électricien ( ca dépend des projets) sur les plateaux de tournages de film et de publicité. J'ai énormément dessiné étant plus jeune mais en grandissant j'ai beaucoup moins pris le temps de le faire, ca faisait un bout de temps que je voulais m'y remettre et me voici lancé. Pour le moment sur Procreate (comme ca je peux dessiner partout tout le temps). Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire. Noone Modifié 29 août par Noone 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,605 Posté(e) 29 août Bienvenue @Noone bonne retrouvaille avec le dessin. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts