ego 436 Posté(e) 4 septembre Salut tous le monde je vous présente madame patate, je me suis inspiré d'un modèle vogue. Je vous rassure dans la vraie vie elle ressemble pas à ça 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_g 4,047 Posté(e) 4 septembre Salut et bienvenu à toi, En effet, ce sont les préliminaires, mais malgrès tout, dans les proportions c est pas mal et l image se lit déja bien, En tout cas, c est déjà une bonne démarche que de prendre une image de référence ( un réflexe que tout le monde n a pas spécialement au départ , et moi le premier lol ) mais je te rassure, avec les cours, ce genre de character design ne devrais plus te poser de soucis particulier 😉👍, Bonne continuation et au plaisir 😉 2 Citer Et vice et versa ;). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,766 Posté(e) 6 septembre Bienvenue parmi nous l'artiste ! Félicitations pour "madame Patate" haha comme l'a dit Eric_G, c'est un bon réflexe d'utiliser des références photos. C'est d'ailleurs le premier truc que tu vas entraîner dans le premier Chapitre. Je te conseille de faire preuve de patience, c'est peut-être LE chapitre le plus difficile pour les néophytes, par contre les résultats seront là et après ce sera de plus en plus facile. J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts